Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Rêve qu´on m´annonce ma mort

6.59K vues

Je viens vers vous car j´ai fais un rêve dans la nuit de Dimanche 23 Sept à lundi qui me travaille. Et je sais pas si vous pouvez m´éclairer

J´aurai 37 ans fin octobre.

J´ai donc rêvé que j´étais en train de relever le courrier de chez mes grands parents qui sont décédés, avec mon conjoint. Quand le voisin d´a côté que je connais pas dans mon rêve me sert la main et me dit vous allez mourir d´une maladie avant mes 40 ans. Je rentre le courrier sur la table de mes grands parents qui sont pas là. Et je sors pour revoir ce monsieur car je comprends pas ce qu´il a voulu me dire et avoir plus précision. Alors je lui dit j´ai pas bien compris ce que vous me dites, que je vais mourir mais de quoi il me répond un problème cervicale. Et bien sur je me suis réveillée.
[icon_rolleyes]

Il me semble que cette micro-entreprise correspond au bébé :

Il est sous la voiture (votre vie) et quand vous avez garé votre voiture (licenciement), vous croyez que tout est fini et voilà qu´on vous rappelle votre projet.

Beaucoup d´herbe autour montre qu´il est dans un environnement fertile, toujours faisable bien que c´est un vieux rêve.

Vous l´avez révéille, il a crié donc signe de viabilité et de faisabilité.

En plus, votre phrase : quand on se gare, on ne regarde pas bien derrière. En effet, le liecenciement vous aveugle, vous démoralise en quelque sorte.

IMPORTANT : Je tiens à préciser qu´il s´agit de rêve et mon interprétation peut-être fausse. Je vous conseille de bien étudier votre projet et de voir sa viabilité sur tous les angles pour ne pas avoir de mauavaises surprises en ce temps de crise.

JE ME REPETE NE VOUS BASEZ PAS SUR MON INTERPRETATION…ELLE DOIT ETRE UN MOTEUR POUR DES RECHRCHES…C´EST LA REALITE DU MARCHE QUI VOUS DONNERA LA REPONSE.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.