Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

reve qui se repète

2.24K vues
0 commentaire

depuis presque un an je fais des reves toujours autour du même sujet , la peur et l´angoisse de me retrouver en situation illégal dans un logement que j´ai quitté il y a 8ans , je ne trouver pas d´explication de m´y retouver et d y avoir l´accés alors que je l´ai quitté j´ai annulé le contrat de bay et j´ai remis les clefs au propriétaire [grrr] reve qui se repète

Bonjour,
J´ai plusieurs idées à vous soumettre.
La maison ou l´appartement peut vous représenter vous, votre "moi" en quelque sorte. Donc, cela pourrait être la peur de quitter un ancien comportement (ou des événements vécus en lien avec cet appartement ??).
Cela pourrait aussi faire référence à une autre période de votre vie qui aurait duré huit ans.
Ou bien encore, est-ce que cela pourrait vous ramener à l´âge de huit ans, et il faudrait voir, en l´occurrence, ce qui a pu se produire en rapport avec cet âge.
Vous êtes-vous senti comme la propriété de quelqu´un à une période de votre vie ? Avez-vous, en quelque sorte, remis les clés de votre destinée à une personne, ce qui expliquerait que vous soyez toujours ramené en arrière, la porte de votre logement intérieur n´est toujours pas fermée, elle "baille" (le bail) encore tant que ce ne sera pas clair, élucidé.
Je vous soumets tous ces choix, bien cordialement.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour
cela fait au moins 20 fois que je fais le meme reve un peu angoissant si quelqu´un pouvait m´aider a l´interpreter ca serait vraiment gentil.
en fait la plupart du temps je fais un reve quelconque et au final je fini toujours par manger un chewing-gum tellement gros que je n´arrive plus a le sortir de ma bouche et du coup j´etouffe presque!j´en enleve encore et encore mais il y en a toujours autant et du coup toutes mes dents s´arrachent avec(!??!)je sais que ca peut etre drole mais franchement j´aimerais bien savoir pourquoi je reve sans cesse de ça!!
Si quelqu´un peut m´éclairer merci d´avance =)
C´est super bizarre!! [bigsourire]

Bonjour,
J´ai plusieurs idées à vous soumettre.
La maison ou l´appartement peut vous représenter vous, votre "moi" en quelque sorte. Donc, cela pourrait être la peur de quitter un ancien comportement (ou des événements vécus en lien avec cet appartement ??).
Cela pourrait aussi faire référence à une autre période de votre vie qui aurait duré huit ans.
Ou bien encore, est-ce que cela pourrait vous ramener à l´âge de huit ans, et il faudrait voir, en l´occurrence, ce qui a pu se produire en rapport avec cet âge.
Vous êtes-vous senti comme la propriété de quelqu´un à une période de votre vie ? Avez-vous, en quelque sorte, remis les clés de votre destinée à une personne, ce qui expliquerait que vous soyez toujours ramené en arrière, la porte de votre logement intérieur n´est toujours pas fermée, elle "baille" (le bail) encore tant que ce ne sera pas clair, élucidé.
Je vous soumets tous ces choix, bien cordialement.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.