reve qui se repète
depuis presque un an je fais des reves toujours autour du même sujet , la peur et l´angoisse de me retrouver en situation illégal dans un logement que j´ai quitté il y a 8ans , je ne trouver pas d´explication de m´y retouver et d y avoir l´accés alors que je l´ai quitté j´ai annulé le contrat de bay et j´ai remis les clefs au propriétaire [grrr] reve qui se repète
5 Réponses
Hello,
tu penses avoir quitté un simple logement mais c´est aussi en songe un 2e soi-même que tu aurais quitté.
Regarde dans ton passé affectif ce qui peut se rapprocher de ce genre de situation.
Illégal : les choses n´ont pas été faites dans les règles de l´art, même si tu as "rendu les clefs", càd que tu as formalisé cet événement.
A bientôt [2]
Bonjour
cela fait au moins 20 fois que je fais le meme reve un peu angoissant si quelqu´un pouvait m´aider a l´interpreter ca serait vraiment gentil.
en fait la plupart du temps je fais un reve quelconque et au final je fini toujours par manger un chewing-gum tellement gros que je n´arrive plus a le sortir de ma bouche et du coup j´etouffe presque!j´en enleve encore et encore mais il y en a toujours autant et du coup toutes mes dents s´arrachent avec(!??!)je sais que ca peut etre drole mais franchement j´aimerais bien savoir pourquoi je reve sans cesse de ça!!
Si quelqu´un peut m´éclairer merci d´avance =)
C´est super bizarre!! [bigsourire]
2 Réponses
Hello,
tu penses avoir quitté un simple logement mais c´est aussi en songe un 2e soi-même que tu aurais quitté.
Regarde dans ton passé affectif ce qui peut se rapprocher de ce genre de situation.
Illégal : les choses n´ont pas été faites dans les règles de l´art, même si tu as "rendu les clefs", càd que tu as formalisé cet événement.
A bientôt [2]