Rêve qui se répète depuis 10 ans
Bonjour
J’ai un rêve que je vois souvent il s’agit d’un examen que je dois passer au lycée et qui commence à 16h. Je fais tout mon possible pour arriver à l’heure et ne pas raté l’examen mais je finis toujours par avoir des obstacles et ne pas y arrivé. Ce rêve se répète depuis presque 10 ans et c’est toujours la même heure (16h). Ça me fatigue mentalement.
NB: je n’ai eu aucun problème durant mes études j’ai fini mes études supérieures en troisième cycle il y’a 5 ans.
1 Réponses
Bonjour Mimi
Y aurait-il une épreuve dans votre vie où vous voudriez montrer votre aptitude ou révéler votre capacité à agir ? (familiale, sentimentale, professionnelle, …)
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extéreur de vous , en ce moment?
Le 16 c’est s’enthousiasmer . Vous démarrez tambour battant mais c’est souvent un feu de paille ! .Il faut pourtant de l’organisation et de la discipline pour tenir dans la durée.
A quel endroit de votre vie manqueriez vous peut-être de discipline et d’organisation ce qui vous empêcherait de pouvoir réveler votre capacité à agir ?
Voilà pour l’instant
amicalement