Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

rêve qui revient

1.21K vues

voilà ma mère est décédée il y a plus de 18 mois, ça été très très compliqué pour moi et ça l´est encore.
et du coup je rêve régulièrement d´elle, des fois elle est là tout simplement et des fois c´est plus compliqué.
je me réveille en étant bouleversée pour toute la journée.
rêver d´elle revient plus ou moins régulièrement. je fais ce genre de rêve et me réveille en sursaut, j´aimerai savoir si ça peut interpréter quelque chose car ça me déstabilise beaucoup ce genre de reve.

cette nuit voici ce que j´ai rêvé :
j´étais avec une de mes soeurs (avec qui je n´ai pas de contacts car beaucoup d´histoires) je lui demandais comment allait notre mère qui était hospitalisée, et je n´avais pas le courage d´aller la voir à l´hopital. ma soeur me répondit qu´elle perdait la tete et qu´elle nous reconnais plus du tout.

quand je rêve de ma mère je pleurs toujours énormément dans mes rêves.

Bonjour,

Il arrive parfois que les rêves ne soient là que pour nous aider à évacuer certains stress, ou mauvais souvenirs.

Ici la perte de votre mère vous est insupportable et votre mental va susciter des déviations pour pallier ce trouble: elle est vivante à l´hôpital, mais ne la voyez pas;
Vous demandez de ses nouvelles par l´intermédiaire de votre soeur (avec qui vous avez des rapports difficiles).

Comme si vous vous empêchiez d´accepter la réalité d´un seul coup et qu´il vous fallait des moyens détournés pour supporter cette situation.

Bon courage

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.