rêve qui revient
voilà ma mère est décédée il y a plus de 18 mois, ça été très très compliqué pour moi et ça l´est encore.
et du coup je rêve régulièrement d´elle, des fois elle est là tout simplement et des fois c´est plus compliqué.
je me réveille en étant bouleversée pour toute la journée.
rêver d´elle revient plus ou moins régulièrement. je fais ce genre de rêve et me réveille en sursaut, j´aimerai savoir si ça peut interpréter quelque chose car ça me déstabilise beaucoup ce genre de reve.
cette nuit voici ce que j´ai rêvé :
j´étais avec une de mes soeurs (avec qui je n´ai pas de contacts car beaucoup d´histoires) je lui demandais comment allait notre mère qui était hospitalisée, et je n´avais pas le courage d´aller la voir à l´hopital. ma soeur me répondit qu´elle perdait la tete et qu´elle nous reconnais plus du tout.
quand je rêve de ma mère je pleurs toujours énormément dans mes rêves.
1 Réponses
Bonjour,
Il arrive parfois que les rêves ne soient là que pour nous aider à évacuer certains stress, ou mauvais souvenirs.
Ici la perte de votre mère vous est insupportable et votre mental va susciter des déviations pour pallier ce trouble: elle est vivante à l´hôpital, mais ne la voyez pas;
Vous demandez de ses nouvelles par l´intermédiaire de votre soeur (avec qui vous avez des rapports difficiles).
Comme si vous vous empêchiez d´accepter la réalité d´un seul coup et qu´il vous fallait des moyens détournés pour supporter cette situation.
Bon courage