rêve qui me pertube
Salut, voilà en début de semaine j´ai fait un rêve qui m´a vraiment perturbé et je crois beaucoup que chaque rêve à une signification, c´est pour ça que je voudrais savoir la signification de ce rêve étrange.
Alors ça se passe dans une genre de tranché étroite dans laquelle se trouve toutes les personne à qui je tiens, c´est à dire mes parents mes soeurs, mes potes et ma copine. Je me souviens que le ciel était ensoleillé et d´un beau bleu! Jusque la rien d´anormal mais c´est la suite qui me fait peur…
Donc cette tranché étant étroite, on marche à la file indienne et c´est moi qui se trouve en premier, et à plusieurs moment dans mon rêve la tranché se sépare en plusieurs chemin (3 maximum), comme je suis celui qui ouvre la marche, la décision du chemin à prendre me reviens, mais voilà à chaque fois que je prends un chemin, une des personne qui est avec moi meurt ainsi de suite jusqu´à ce que je me retrouve seul.
je sais qu´il faut au maximum détaillé les rêves donc si ils vous faut d´autre précision demandez moi, mais pour le moment c´est ce dont je me souviens ce qui me parait le plus important, d´ailleurs je viens penser, c´est ma copine qui meurt en dernier peut-être que c´est important aussi…
Donc voilà j´espère que vous pourrez m´éclaircir sur ce rêve