Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Reve qui me fait me sentir mal

2.86K vues

Bonjour,

Tout d´abord je tiens à vous souhaiter une bonne année mais -et surtout- une bonne santé !
Je viens vers vous car j´ai fais un rêve étrange, je me vois enceinte (peu visible, je n´ai pa un ventre très rond je dirai d´a peine 3 mois), d´ailleurs dans la vie réelle je n´y suis pas et ce n´est pas dans mes projets d´en avoir, je suis à une fête en extérieur, il y a énormément de monde, je suis accompagnée d´amis et d´un enfant de moins de 10 ans je pense, durant cette fête nous nous faisons attaquer par un dinosaure (quelle imagination), il s´en prend à l´enfant mais je m´interpose, et lui dit de le laisser tranquille, de partir et lui précise que j attends un enfant, le dinosaure pose alors ses mains sur mon ventre quelques secondes puis me donne un grand coup et m´envoie voler plus loin..
Je reprends mes esprits et décide d´aller aux WC me rafraîchir, c´est alors qu´en me lavant les mains, un homme m interpelle me disant que l´on se connaît , qu´on était à l´école ensemble ect, me donne tout un tas d anecdotes dont je n´ai aucun souvenir ! Me parle d´une autre femme avec qui il était très souvent que je dois me souvenir aussi, il me suit jusqu´au dehors, jd retourne à la fête. Mes amis ne sont plus la, ni l´enfant.
Et je me réveille ensuite
C´est surtout la première partie du rêve qui me chamboule..

Merci d´avance pour vos réponses
Encore bonne année

Je suis sans emploi depuis quelques mois, cela me pèse énormément d´ailleurs, je n´ai pas particulièrement de projet en ce moment du fait de ma situation professionnelle..mon compagnon, lui a une belle carrière pro, il gagne bien sa vie et le fait savoir je me sens parfois inférieur à lui..
Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.