rêve qui me fait bizarre
j´ai révé cette nuit et ce reve me reste depuis ce matin et me trouble je ne sais pas pourquoi
-le début je pars en voyage en car (sans mon conjoint ), pendant le voyage on nous fait manger du fromage blanc, tous le monde en mange beaucoup car c´est très bon, moi j´en prends juste un peu. ensuite on nous annonce que ce fromage est périmé et il y a un risque pour notre santé donc nous devons sortir du car et prendre un ascenceur (je ne sais pas pourquoi)
il faut absolument aller au 47eme etage mais les personnes présente dans ce très très grand ascenceur!!!, n´arrive pas à taper le bon étage et tapent 6+3,, après un très long voyage avec ces inconnus, nous arrivon au 63eme étage.. atmosphère etrange qui me met très mal a l´aise… je dis donc a ces gens qu´il faut reprendre l´escalier descendant pour aller au 47eme etage. en sortant de l´ascenceur, je vois des centaines de gens comme hypnotisés qui marchent sans but autour des escaliers et je ne comprends pas ce qu´ils ont…alors j´emprunte l´escalier qui descent mais je descent quelques marches et sa remonte et sa redescnet,, en fait cet escalier est sans fin!!!! je comprends donc que je ne sortirais jamais de cet endroit comme tous ces gens.. je me suis reveillée très mal à l´aise.. et je ne sais pas pourquoi.
7 Réponses
Bonjour nath3512,
Votre théorie expliquerait bien le rêve :
– Si les gens sont hypnotisés, c´est parce qu´ils ignorent la vérité.
– Les escaliers qui montent et qui descendent pourraient symboliser le conflit intérieur dont vous êtes le siège : je parle ou je ne parle pas. [perdu]
– 47 et 63, ce sont des âges ?
"… j´ai encore revé d´incendie de ma maison dont je ne sortais pas …" : cet incendie, c´est en vous qu´il fait des ravages. Je crois que seule l´eau de l´amour peut l´éteindre : "… j´ai sauvé mes enfants mais pas moi …"
A part du ridicule qui n´a jamais tué personne, de quoi avez-vous peur ? [icon_rolleyes]
Bien amicalement,