Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Reve premonitoire

1.84K vues
0 commentaire

Bonjour a tous,
La semaine derniere jai revé que jetais dans la maison de mon pere. Cetais egalement la maison de mon enfance.
Dans cette salle de bain nous avons une fenetre lucarne qui donne vu sur le ciel. Dans mon reve mon regard se tourne vers la lucarne et la je suis surpris/effrayé par lapparition dun petit oiseau bleu doré qui fonce sur moi et qui sarrete net. Et puis je vois que je me suis effrayé pour rien…car je navais pas de crainte.fin du reve.
Mon reve se poursuit dans la cour avant de cette meme maison.
La devant moi je vois le chien de ma mere qui tourne en rond et qui est poursuivi par un autre chien blanc, qui le rattrape et le mord au cou…jai un sentiment de panique pour notre chien car jai peur quil soit blessé. Fin du reve.

Je ne sais pas si mon reve est en lien avec lannonce de ma belle mere qui vient de se faire hospitalisé aujourdhui meme. Elle a decidé de ne plus se nourrir depuis une semaine…elle est malade depuis un moment…nous pensons quelle veut en finir.. merci pour votre aide.

Desole pour les multi post…jai cherché a les supprimez mais je ny suis pas parvenu.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.