Rêve pleins de symboles
Bonjour,
Cette nuit j´ai fait un rêve contenant bcp de symboles. Pouvez vous m´aider à les interpréter svp ?
– Prendre un bébé dans ses bras, il me semble qu´il était abandonné et que j´ai décidé de le prendre et de le protéger.
– Vivre dans un tout petit appartement tout moche mais s´y sentir bien car entouré d´un groupe d´amis.
– Etre poursuivit, se sentir en danger mais tjrs accompagné d´une meilleure amie dans ses épreuves.
– Se regarder dans un miroir, s´y trouver belle et bien maquillée.
– Se mettre du rouge à lèvre… rouge.
Merci bcp pour votre aide.
5 Réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse 😉
Jspr que c´est bien ca ! J´aurais bien besoin d´un nouveau projet ! et effectivement je pense un peu trop à ce que peuvent penser les autres et j´ai des choses à affronter surtout en ce moment… jspr avoir un bon équilibre intérieur 🙂 mais ca fait un bon moment que je n´arrive pas à avoir une paix intérieur 🙁
Je prends bcp soin de moi et suis coquette mais pas d´amour ou passion en ce moment :/ jspr peut etre bientot.
Juste pour l´appartement pas très joli, on m´avait dit que tout ce qui représente un intérieur est ce que l´on pense de nous (une grande et belle pièce voudrait dire qu´on s´épanoui et qu´on a un grand fort intérieur et un appartement pas très joli insalubre ou une pièce sombre et petite voudrait dire qu´on manque de confiance en soit et qu´on ne s´aime pas bcp, qu´on ne s´épanoui pas)
qu´en pensez vous ?