reve personnes décéde ily a moins de 15jours
bonjour,
je suis nouvelle et je me pose plein de questions sur les reves et leurs interpretations. il y a un peu plus de 15jours j ai perdu ma belle soeur qui allez avoir 35 ansdans un accident de la route ( je m entendaissuper bien avec elle, et rien que de retaper le texte les larmes montent pfff)
. je ne vous cache pasque meme encore des fois j ai des coups de cafard. cette nuit j ai revé que je la voyait dans la rue a quoi 5-6m de moi,je l ai appeler Mary Mary et en reculant de 3 pas elle à disparu . alors est ce une façon insconsiente de faire le deuil ou quoi ce reve me travail beaucoup j ai chercher la signification toute la journée
merci de m aider [icon_rolleyes]
2 Réponses
Bonjour christelle077,
Si elle a disparu en devenant invisible, c´est selon moi l´expression de la conscience qu´est la vôtre qu´elle se trouve désormais dans une dimension invisible à nos yeux.
Mais si elle a pris la fuite, alors là, il faut que vous preniez en compte le souvenir que vous conservez de l´attitude et du regard qu´étaient les siens dans le rêve, et de sa façon de se comporter avec vous lorsqu´elle était en vie.
Bon courage à vous !
Bien amicalement,