Rêve particulièrement étrange
Je fais souvent des rêves qui ne semblent pas avoir de sens. En voici un récent :
Une fille que j´aimais bien à qui je parlais souvent dans l´autobus quand j´allais au collège l´an passé dansait (elle pratiquait vraiment la danse dans la vraie vie) sur une scène avec d´autres filles. Je lui lançais des balles dessus, mais je ne lançais pas assez fort, alors je n´arrivais pas à toucher ma cible. La fille a eu honte de moi, en disant que je lançais comme une mauviette. J´ai donc procédé à aller me cacher sous le comptoir d´un restaurant Quiznos qui n´offrait que 3 types des sauces, indiqués sur une pancarte. Le restaurant ressemblait plus à un Subway qu´un Quiznos de l´intérieur. Enfin bref, quelques jours passèrent et la fille du début était assise à une table du restaurant. Elle regardait des photos sur son appareil-photo. J´ai été la voir et lui demanda si je pouvais regarder ses photos, s´il n´y avait rien de trop compromettant. À ce moment, Cynthia (ma cousine du côté à mon père) arriva et observa que son téléphone cellulaire était similaire à celui de mon amie. On quitta ensuite le restaurant pour me rendre chez mes grands-parents maternels (qui sont décédés tous les deux dans la vraie vie) pour ensuite aller dans mon bureau qui était situé à la place d´une des chambres de chez ma grand-mère. Mon amie avait un lunch qui n´avait pas l´air trop bon. Mon cousin était dans mon bureau et m´a dit : «Ça doit t´avoir coûté cher, à 1,99$ la balle». C´est pas mal tout ce dont je me rappelle.
Ça veut dire quelque chose ?