Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Rêve particulièrement étrange d´une jeune fille de 18ans

2.15K vues

Bonjour,
Je m´adresse à vous tous afin de comprendre le rêve d´une de mes amies, c´est une jeune femme de 18ans très nostalgique, ayant des soucis dans sa vie de famille. Voici son rêve : "Quelle chance j´avais de rêver de presque tous mes ex dans ce moment interminable de nostalgie?? Un qui m´ignore , un autre qui ramene sa meuf et un autre qui me dit qu´il est toujours accro… Celui avec sa nouvelle copine ma surtout fait bader … oh et puis en, plus je rêve que je tue des gamins et que mon propre fils ramasse les corps et en fait des ballons!!!".
Voilà j´ai trouvé ça très glauque et très négatif.
pouvez vous m´en donner une signification svp. Je vous remercie.

"Quelle chance j´avais de rêver de presque tous mes ex dans ce moment interminable de nostalgie?? Un qui m´ignore , un autre qui ramène sa meuf et un autre qui me dit qu´il est toujours accro… Celui avec sa nouvelle copine ma surtout fait bader … oh et puis en, plus je rêve que je tue des gamins et que mon propre fils ramasse les corps et en fait des ballons!!!".

Cette personne c´est moi .. c´est moi qui fait ce genre de rêve
Alors oui , c´est tout a fait cela , ma relation avec mon père n´est pas bonne , voir inexistante .
merci beaucoup , car depuis que je vais sur ce site je constate que mes rêves ont un rapport avec mes états d´âmes en ce moment .

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.