Reve ou contact ?
Voila cela fait plusieurs fois que je fais des rêves ou je vois mon grand père décédé depuis le 24 décembre cela m´arrive très souvent mais je n´arrive pas a les interprétées donc voila
Dans ce rêve je me voyais dans mon appartement actuel plus précisément dans ma chambre il y avais un genre de grand dressing chose qui n´est pas le cas réellement bref j´ai vu mon grand père allonger dans se dressing je lui avais mis un draps sur son visage car je savais qu´il était mort dans mon rêve jetait assise dans mon lit et la le draps avais disparue et j´ai vu mon grand père ouvrir les yeux il était très maigre je le voyais comme il était juste avant de décédé il portait même le tee shirt a longue manche blanc de mon ami et d´un seul coup je le vois s´allonger sur mon lit et commencer a me parler je lui soit lui soit moi on se voyais mais a parament lui ou moi je l´entendais pas et il m´as donc montré sa bouche je pense que cela veu dire qu´il veu me parler mais que je l´entend pas et que pour remédiez a sa je dois contactez mes anges pour qu´il me test dans mon dons et pour mon évolution a la fin du rêve j´avais l´impression de savoir que je rêvais et juste après je me suis réveiller et je me disait je sais ce que je dois faire maintenant voila ses surement compliquer a comprendre !
mais en me réveillant j´avais vraiment l´impression de devoir faire ce qui m´avais dit mais j´arrive pas a déchiffrer ce que veux dire ce rêve
5 Réponses
Non je n ai pas pu allez me receuillir je suis pas decendu depuis un ans je nai pa encore mon permis donc c pas evident jatten quon memene sa devrai se faire bientot pour ma mere je nai vraiment pas envie de lui reparler et pas que pour sa elle ma trop fait de mal dans mon enfance des choses impardonnable et mon grand pere de sonr vivant ma dit de rester le plus loin d elle car il savais tout le mal quel a fait et il voulais pas que je sois malheureuse.