Reve ou contact ?
Voila cela fait plusieurs fois que je fais des rêves ou je vois mon grand père décédé depuis le 24 décembre cela m´arrive très souvent mais je n´arrive pas a les interprétées donc voila
Dans ce rêve je me voyais dans mon appartement actuel plus précisément dans ma chambre il y avais un genre de grand dressing chose qui n´est pas le cas réellement bref j´ai vu mon grand père allonger dans se dressing je lui avais mis un draps sur son visage car je savais qu´il était mort dans mon rêve jetait assise dans mon lit et la le draps avais disparue et j´ai vu mon grand père ouvrir les yeux il était très maigre je le voyais comme il était juste avant de décédé il portait même le tee shirt a longue manche blanc de mon ami et d´un seul coup je le vois s´allonger sur mon lit et commencer a me parler je lui soit lui soit moi on se voyais mais a parament lui ou moi je l´entendais pas et il m´as donc montré sa bouche je pense que cela veu dire qu´il veu me parler mais que je l´entend pas et que pour remédiez a sa je dois contactez mes anges pour qu´il me test dans mon dons et pour mon évolution a la fin du rêve j´avais l´impression de savoir que je rêvais et juste après je me suis réveiller et je me disait je sais ce que je dois faire maintenant voila ses surement compliquer a comprendre !
mais en me réveillant j´avais vraiment l´impression de devoir faire ce qui m´avais dit mais j´arrive pas a déchiffrer ce que veux dire ce rêve
5 Réponses
Bonjour,
Il est clair que votre grand-père est venu vous transmettre un message.
Ne pas entendre l´autre, montre que la communication est rompue entre votre grand-père et vous et apparemment il en souffre beaucoup.
Permettez-moi quelques questions :
Avez-vous accepté la mort de votre grand-père où vous le pleurez toujours ?
Y a t il un soucis avec lui qui n´a pas été résolu avant sa mort ?
Vous a t il demandé quelque chose avant de mourir et que vous n´avez pas encore fait ?
Bonne journée !