Rêve obsédant et récurent de l enfance à l âge adulte
Je faisais ce rêve de manière récurrente depuis enfant jusqu a mes 22 ans, depuis il n à cessé de m obsédé depuis. Il ne s agissait pas d image mais plutôt de sensation. J étais dans un espace noir ou je devais activer une forme, elle s apparentait à une roue, une poulie, ou encore un piston semblable à ceux de paquebot. il s agissait d un mecanisme que je devais activer ou il devenait lent et lourd et je me se sentait écrasé par son poid ou très rapide violent et incontrôlable je basculais entre les deux avec des moments de calme. Lorsque la machine s emballait trop le bruit d une désapprobation se faisait entendre.
Il n y avait ni vraiment de début ou de fin sauf si je me faisais complètement écrasé.
J aimerais connaître vos interprétations.
12 Réponses
Bonjour Baptiste, pas de soucis, moi aussi je tatônne. Je ne me sentais pas enfermé mais elle l étais. Je l ai compris plus tard. Elle etait dans un rapport de folie et aussi tres pauvre, tres cultivé, intelligente, seule et dramatique.
Elle m aimait passionément mais sans aucune pervertion. Elle etait dure et exigeante aussi mais jamais vis a vis de moi (et mon frère). Elle etait tres attentionnée.
Je parlais de projection avant, je ne sais pas vraiment si c est lié où encore ailleurs.