Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Rêve mélancolique et perturbant….

1.96K vues

Bonjour, alors voilà mon rêve.
Je vais chez la gynécologue pour faire un controle de routine, et la elle me propose de faire pipi dans un pot car elle aimerait testé une nouvelle machine qui fait des analyse. Elle me dit qu´elle me rappelle si elle voit qqch de spécial, et en effet elle me contact et me dit de venir passer à son cabinet.
Elle m´annonce que je suis enceinte, je lui dis que c´est pas possible que je prend la pilulle, que j´ai pas eu de rapport sexuel, que si je m´étais fais violé, ou autre je men serais souvenue, mais elle me dis que je suis bien enceinte et que ça fais deja 4 mois, mais que c´est un déni de grossesse, donc on ne verra jamais que je suis enceinte. Je commence a paniquer, je me demande ce qu´il se passe, bref c´est pas possible que je sois enceinte surtout à 19 ans…

Cinq mois plus tard, on faisait une fete avec ma famille, et je fouillais dans un placard quand je tombe sur un paquet, un espece de carton, je l´ouvre et dedans, il y a une petite dame, inerte, on pense qu´elle est morte. On appelle la police, elle arrive et ils tentent de reveillé la ptite dame qui est dans la boite, quand tout a coup elle se reveille, et elle hurle, mais laissez moi dormir, on peut pas hiberner tranquille ou quoi! ça ma mis dans tous mes états, alors je perd les eaux. Mes parents m´amènent à l´hopitale, on me prepare pour accoucher, mais deux jours plus tard, ya tjs pas de bébé à l´horizon. Les médecins me renvoie chez moi, avec le col de l´utérus dilaté( je sais pas quelle impression sa fait, mais j´avais l´impression de marché comme un canard) pi je suis resté comme sa pendant plusieurs jours avant de dire à ma mère que je voulais que ce bébé sorte, que je comprenais pas pk il sortait pas, comment j´avais pu tombé enceinte, enfin toute les question du départ revienne.
On va a l´hopitale, rebelotte, on me prépare à l´accouchement, quand tout d´un coup, je tousse et le bébé sort. Mais ce qui me perturbe c´est que je ne sais pas si c´est une fille ou un garcon et comment j´ai pu tombé enceinte! Pi qu´est-ce que cette dame qui hiberne dans une boite vient faire la…pi le pire, c´est que quand je me suis reveillé, j´étais super triste de pas avoir mon enfant vers moi…je m´étais deja attaché à ce ptit bout! [icon_eek] [icon_frown] [icon_cry]

Bonjour Anana2202,

Parce que sur un autre forum, personne ne vous a répondu, vous vous êtes rabattue sur ce site ! [tropcool] et vous avez bien raison ! [clin] [clown]

"… elle me propose de faire pipi dans un pot car elle aimerait testé une nouvelle machine qui fait des analyse …" : Uriner, c´est faire sortir quelque chose qui se trouve en soi. Nos pensées sont des choses qui répondent à cette définition. Pour que les autres puissent les analyser, il faut que vous les extériorisiez.

"… je suis bien enceinte et que ça fais deja 4 mois, mais que c´est un déni de grossesse …" : Vous êtes enceinte, c´est donc qu´une chose en cours de formation se trouve en vous. On appelle cela un projet, une envie, un désir. Seulement voilà, pour des raisons qui vous sont propres, vous ne voulez pas que cela se sache : "… c´est pas possible que je sois enceinte surtout à 19 ans …" [heu] Si c´est possible ! Dès les premières règles, ça peut le faire ! [clown]

"… je tombe sur un paquet, un espece de carton, je l´ouvre et dedans, il y a une petite dame, inerte, on pense qu´elle est morte …." : Les rêves de mort indiquent la fin d´un cycle. Ici, il s´agit d´un projet mis en sommeil que vous conserviez dans un coin de votre mémoire.

"… tout a coup elle se reveille, et elle hurle, mais laissez moi dormir, on peut pas hiberner tranquille ou quoi! …" : Et si ce foetus, c´était un désir de vengeance que vous auriez réussi à "endormir" ? Cela expliquerait que la police, symbole de la moralité, vous faisant éprouver un sentiment de culpabilité, cela vous ai "retournée" : "… ça ma mis dans tous mes états, alors je perd les eaux …"

Alors, la seule solution, c´est de s´en libérer :
"… Mes parents m´amènent à l´hopitale, on me prepare pour accoucher, mais deux jours plus tard, ya tjs pas de bébé à l´horizon …" : Ce qui veut dire que cela ne veut pas "sortir".

"… tout d´un coup, je tousse et le bébé sort …" : C´est bien cela, c´est quelque chose qui fait "tousser" qui est à l´origine de ce désir que vous avez "endormi".

Pour ce qui est d´être triste au réveil, c´est peut-être que ce désir de vengeance s´appuie sur une frustration.

Est-ce que parmi mes commentaires, quelque chose vous parle ?

Bien amicalement,

Bonjour,
La femme qui hiberne dans une boîte ,c´est peut-être une représentation du bébé dans le ventre …Puis tu peut-être peur d´avoir réellement un bébé ,mais tu t´y attacherai plus tard …