Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Rêve intriguant

1.56K vues

Bonjour, j´ai fait un rêve qui le trouble beaucoup : un homme, plutôt esprit noir à l´allure très "mal" ( peut être la représentation du mal?) me veux du mal, s´approche de moi très vite et je dois le combattre avec ma force intérieure pour qu´il ne me tue pas. Ma meilleure amie d´enfance est ensuite à mes côté et il lui arrive la même chose, je l´aide alors en lui expliquant comment j´ai réussi à le "vaincre" je lui dit de crier intérieurement , de concentrer ses forces… Il s´approche d´elle et se colle à elle je lui montre alors comment lui faire mal, et je lui gratte le cou pour lui enlever les écailles qu´il a à cet endroit. Les écailles tombent et sa peau devient violette/noire. C´est bon signe. Ensuite je lui plante mon index droit transversalement dans son cou et le lui transperce, pour sauver mon amie qui n´a pas assez de force pour le vaincre… Avez vous une idée de l´interprétation que je peux faire de mon rêve? Merci d´avance![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour, effectivement, ça correspond très bien à la situation!!! Merci beaucoup pour votre avis!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
255 vues

Bonjour, voilà, je vous raconte mon rêve que je trouve particulièrement intriguant, si quelqu´un peut me donner une p´tite idée de ce que ça peut bien vouloir dire svp. :-).

Je suis dans un endroit genre camp de vacance, on est le soir et je suis avec mon conjoint qui lui est couché mais ne dort pas. On sait qu´un femme qui s´est noyée dans la journée n´a pas été retrouvée mais y´a pas vraiment de recherche qui s´effectue. Mon fils ( 21 ans ) saute à l´eau et part à sa recherche, un peu plus tard, je décide d´aller au bord de l´eau pour voir où il en est et je le vois arriver en nageant, il traine le corps de la dame noyée( je dirais entre 30 ans et 40 ans ). Je la vois, elle est toute raide. Je vais en courant avertir comme un gardien qui lui regarde la télé. Il me dit de la laisser là qu´on va s´en occuper le lendemain, je lui dis qu´il faudrait peut-être l´attacher pour ne pas qu´elle reparte avec le courant ( on ne peut pas la sortir de l´eau, je ne sais pas pourquoi ), lui le gardien ne semble pas plus dérangé que ça, je lui dis de me dire quoi faire, qu´il y a mon fils qui est là dans l´eau avec une morte qu´il tient et que je dois aller lui dire quoi faire, là je vois mon fils qui arrive tout trempé, je lui met une serviette sur le dos, il me dit qu´il l´a laissé là et dit au gardien de s´en occuper. Ça se termine ainsi. J´me suis réveillée pas très à l´aise faut dire. J´avais comme une ptite peur :-), le fait d´avoir vu une personne décédée de noyade ne me plaisais pas vraiment. Si cela signifie quelque chose de spécial, j´aimerais bien savoir.
Merci à l´avance.
Saphyr

Bonjour, effectivement, ça correspond très bien à la situation!!! Merci beaucoup pour votre avis!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.