Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

rêve intrigant

1.95K vues

Bonjour,

rêves de ma dernière nuit….juste ce que je me souviens et ça me reste en tête…je ne vois que mon sexe, sans érection, mais assez gros….des vers (asticots) blancs sortent de mes bourses, du glands, du méat….je tire même dessus et ils viennent, ils sont vivants…certains, que je peux tirer, se sont "serpenter" à la verge, je découvre alors mon sexe à vif et du sang (qui ne coule pas). du coup mon sexe est de forme très étrange, un peu comme s´il était creuser sur la longueur. une partie des derniers gros asticots est noir, comme inerte, mort….pas de sensation pendant le rêve..peut-être juste de la curiosité, intriguer…pas de peur, d´angoisse…j´aurai tendance à relever trois choses: sexe, vers qui sortent, rouge sang.
merci de m´aider à interpréter ce rêves…Bonne et douce nuit à tous Rêves intrigant

Vous voulez vous extirper des parasites de votre environnement proche, intime. Cela vous inflige personnellement… Cela vous aide?

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais dans mon salon, il y avait un piège à souris sur le sol ainsi une femme assise sur le fauteuil

Elle tenait une boite transparente avec une souris grise, je luis disait de partir mais elle resta, il y avait de plus en plus de souris dans la boite, comme si elles se multipliaient! Je voyais des souris morte aussi dedans. quelques-une étaient sortie de la boite et j´essayais de les rattrapées. Cette femme trouvait sa normal, c´est comme si elle ajoutait d´autres souris.

Ensuite je vois un gros rat blanc courir en urinant. J´ai voulu le rattrapé mais j´avais marché sur la flaque d´urine. J´étais pied nu, l´urine sentait le citron, j´étais tellement dégoûtée je me suis mise à quartes pattes allant dans ma salle de bain pour me laver les pieds. Je ne sais pas pq?
Et la je vois mon frère entré en me disant se que je faisait.

Mon rêve c´est fini là .

Pouvez vous m´aider à l´interpréter svp

Je vous remercie

Vous voulez vous extirper des parasites de votre environnement proche, intime. Cela vous inflige personnellement… Cela vous aide?

0 vues

Bonjour,

Dans la nuit de samedi à dimanche j´ai fait 2 rêves etranges dans la même nuit
Le premier : je suis chez moi dans la piece ou je m´occupe de mon linge, et je vois ma grand mere paternelle (qui est decedee depuis 9 ans ) qui apparait a une vitesse …. et elle m´arrache ma broche porte bonheur (epingle à nourrice geante en argent et turquoise qui me vient de ma grand mere maternelle )et de suite après elle s´envole, je cours vers l´exterieur pour voir ou elle est et d´un cous je m´envole aussi j´ai peur au debut et puis apres je me rend compte que je maitrise bien donc je vois ca plutot bien.
Ensuite je vois ma mere et ma soeur sous le murier de mon jardin checher des fruits qui n´etaient pas murs et qui etait très gros et je me dis que je peux voler donc je peux les attraper je vole mais ne prend aucun fruits ils sont pa murs j´en veux pas .

Deuxieme partie du reve :

je suis en voiture avec une collegue de travail avec qui je m´entend très bien et à qui je fait confiance nous sommes sur une route de bord de mer et on prend une montee et puis d´un coups en plein virage ma voiture va tout droit et très vite et je ne peux pas freiner ma colegue a peur il y a une belle voiture en face du genre golf qui ne bouge pas (derriere la golf il y a le bord de la route ) et a la vue de ma voiture la golf s´echappe a gauche dans une petite cours et puis ayant de la place du coups je dit a ma collegue attend ma voiture et souple je met un grand coup dee volant et revire gauche. En face de moi 2 voitures (2 chevaux) garees sur le cote je tape dans la premiere assez fort mais apperement sans abimer ma voiture et du choc la premier que j´ai tape fait avancer la deuxieme qui sort en partie de l´emplacement.

merci de m´avoir lu