Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

rêve interminé d´une maison splendide

1.17K vues
0 commentaire

J´ai fait ce rêve mais je n´arrive pas vraiment à l´interprété puisque l´interprétation des rêves ne tiens généralement pas compte de l´achat implanifier de maison…

C´était un rêve des plus agréable (un peu comme celui de voler comme un oiseau) où je n´était pas à la recherche d´une maison mais quelqu´un m´a parler d´une maison à vendre.

Je suis arrivée sur les lieux, elle était loin de la ville mais pas éloignée complètement, sur le bord de l´eau. À vendre à un prix ridicule. Apparament, les gens n´en voulaient pas.

La maison était parfaite, bâtit sur deux étage plus le sous-sol, à air ouverte d´immense fenêtre qui faisait les trois étages, la décoration était simple mais très belle. Pas trop luxueuse mais quand même riche en décoration. DE l´intérieur elle était immense, en fais le deuxième étage était plus petit que laissant alors les dégagée, ce qui rendait la maison extrèment lumineuse.

Il y avait plusieurs pièces mais sans portes, seulement une porte pour le sous sol qui n´avait pas de lumière extérieur mais qui était bien éclairé. Il y avait tout pour faire la fête. Beaucoup de chambre, éloignée les une des autres pour garder l´intimité de chacuns des invités sans pour autant avoir à installer de portes.

IL n´y avait par contre pas de toilette. Seulement une douche qui inspirait le repos. Elle semblait solide et très propre.

Je n´ai pas eu le temps de faire la visite complète du deuxième étage et de l´acheter. Elle me procurait tellement un sentiment de béatitude que je voulais l´acheter. Le seul point négatif, elle était loin de la ville et loin du travail.

Je ne sais pas du tout ce que veux dire ce rêve mais le mot d´ordre est paix et tranquilité…. Quelqu´un peut m´aider? habituellement mes rêves sont reliés avec ma vie et lui je n´ai aucune idée de sa signification! merci à l´avance, Mahicat

Bonjour,

Quelques impressions:

Si cette maison vous représente, l´ambiance de quiétude qui s´en dégage contraste avec le côté impulsif de l´achat , vous apsirez toutà coup à un changement dans votre vie, et vous savez ce à quoi vous aspirez, quelquechose de posé, clair et lumineux.

La lumière qui se dégage d´ailleurs est largement confortée par l´impression que vous donnez de fair la part des choses, vous ne mélangez pas le travail et l´intime: c´est ce qui ressort de votre rêve. Vous semblez d´emblée savoir protéger votre for intérieur.

A bientôt [icon_cool]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.