Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

Rêve Insensé

2.27K vues
0 commentaire

[BOLD]Alors tout d´abord je vais me présenté brievement, j´ai 16 ans je vais sur mes dix-sept, je suis un " geek " qui aime les jeux de guerre, vol, avec violence mais pas trop agravé non plus. Jsuis n´y un psycopathe qui demembre des monsieurs dans des jeu c´est pas mon genre. J´ai tendance a regardé des series du genre " Heroes " " Chuck " Rien de plus, rien de flippant et pourtant je fait des rêves qui n´ont rien a voir je vais décrire.

Il sont tous d´un point de vue lié, et je me souviens casi au detail pres de tout mes rêves.

-Tout d´abords c´est dernier temps je fait des rêves qui ont pour but communs tous de fuir quelqu´un, quelque chose par n´importe quel moyen,

En courant, prenant une voiture.
Pour au final finir dans quelque chose qui ne me plait pas.
Mais je ne sais quoi.

Ensuite j´ai fait hier ou avant-hier un rêve ou des sortes de mort-vivant des zombies qui essayer de m´approché, mais même si le premier rêve etait il ya des mois c´est comme si celui ci etait la suite du dernier !

Mais je n´ai par contre aucun souvenir de ce dernier pour l´instant.

Le tout premier j´etait comme au milieu d´une jungle, des sortes de cabane de bambou en angle assez abandonné avec sur le chemin un petit barage fait avec des meubles me semble t´il, j´etait avec mon beau père, mon chien quelqu´un dont je ne me souviens du visage et moi donc a essayé de fuir des zombies qui arrivait d´un peu partout des marecages on s´est enfermé dans un cabanon et mon chien ma sauver en se sacrifiant, pour je ne sais quel raison je suis ressorti apres sans savoir ou été mon beau pere, quand tout a coup tout les zombies se sont mis a réapparaitre pour me prendre en chasse avec mon chien parmis eux. j´etait en pleure en essayant de fuir.

mais le pire dans tout ca c´est que apres avoir ressentit d´avoir été seul et abandonné dans se rêve quand nous etions plusieurs et que j´ai fini seul que quelque zombies commencé a me rattrapé, c´est comme si petit a petit je me voyait de haut a la troisiemes personne puis carrément et normalement comme si de rien je pouvais mettre tout ca en pause comme si c´etait simplement sur ma console de jeux vidéo je pouvais mettre pause et remettre en marche comme bons me semblais et il suffisait a chaque fois dans chaqu´un de mes reves ou j´etait en difficulté que j´eteigne ma console pou r que je puisse instantanément me reveillé. Tout les reves ou je suis en difficulté/ en grand stress d´un simple bouton je stop tout et me reveille sans stress. comme tout mes rêves je me reveille normalement et songes a me rendormir aussi vite que possible.

Dans certain reve je dois fuir, je suis lent et lourd, je vois ma famille se faire tué, massacré et je peux rien faire a part pleuré je me retrouvé a volé dans les airs a rien faire et des que j´ai une idée je m´ecrase au sol.

le decord de tout mes reves et un melange de lieu que j´ai deja vu en realité des mixes etonnant et hyper-realiste qui sur le coup ne me choque pas.

Aucun de mes reves de toute ma vie ne ma reveillé en sursaut jusque celui ci…

J´en est peur du plus profond de moi rien que de le revivre pour vous le decrire, je suis dans mon lit en hauteur une mezanine je crois que cela s´apelle, j´ai dans ma vision comme dans ma tête une caméra une sorte d´ecran de controle qui montre 2 amis a moi dans une piece similaire a la mienne qui n´est autre que la chambre de mon ancienne maison d´il y a 5ans.

Je suis dans cette chambre a l´opposé de cette porte blanche et fermé, toute la chambre et blanche pourtant, grande lumiere aucun signe de mal appararant, pareille pour mes amis que je vois comme si j´etait avec eux, quand tout a coup nous trois voyons un objet de ma chambre se collé a ma droite dans le plafond a l´angle je perd le contact avec mes amis puis moi poire mon espece de fauteuil vol collé contre le mur…

Et tout a coup
ce visages
cette chose qui surgit de nul part me fait peur, je hurle de toute mes forces je me cache sous mon drap et j´entend sa respiration se rapproché sans me touché de moi il se rapproche petit a petit je l´entend respiré il y a une forte tentation d´ouvrir les yeux, je veux pas les ouvrir mais il souvre de eux même et quand je les ouvre il etait la a 5cm de moi visages face a face et il me refait peur en faisant un rugissement enfin une sorte de de bruit indescriptible comme quand on fait peur a un enfant avec un "A" dans cette maniere de faire peur, apres mettre reveillé en sursaut et avec un petit cri pour la premiere fois de ma vie alors que j´ai 16 ans, a transpiré comme un porc regardé partout autour de moi et me dire que c´est fini me rendormir en quelque secondes qui n´est pas mon cas ! je suis insomniac a cause de tout ses cauchemar, je deja tenté de prendre des somnifere de niveaux 3 me semble t´il du nom de atarax, je n´arrive pas a dormir et ca me plombe ma vie petit a petit avez vous des solutions des réponse pourquoi je fait des reves comme ca ? y a t´il un moyen de céssé cette peur qui me rend parano quand je suis seul chez moi ou le soir ?

Aidez moi s´il vous plait[/BOLD]

Bonjour

Essayez de prendre votre temps et de bien réfléchir avant de répondre à ces questions.
Avez-vous des soucis dans vos études ?
Avez-vous des soucis avec vos copains/amis ?
Avez-vous des soucis avec votre famille ?
Quelle est votre relation avec votre mère ?
Quelle est votre relation avec votre beau-père ?
Etes-vous en conflit avec un membre de votre famille ? si oui pourquoi ?
Qui vous a dis de prendre « Atarax » ? (dans certains sujets, ce médicament donne le résultat contraire … c´est-à-dire crée des troubles)
Vous arrive-t-il souvent de rester seul ?
Quelle est la personne qui s’est sacrifié pour vous ?
Est-ce que votre famille passe par des soucis ?

Tout d’abord, il faut commencer par faire un peu de ménage autour de vous.

Vous êtes dans une situation difficile qui a besoin de beaucoup d’efforts de votre part et jusqu’à ce que les choses s’arrangent pour vous ; je vous donne certains conseils d´hygiène de vie que je vous recommande de suivre:

1/ Arrêter tous les jeux, votre cerveau ne se repose pas entre l’internet, les jeux et la télé. Vous passez beaucoup de temps en face l’écran sans vous rendre compte. Et cette situation est très néfaste pour les yeux et le cerveau. Vous êtes en pleine croissance et au lieu de développer votre cerveau en découvrant le monde, vous le limitez à un simple « écran » plein d’histoires virtuelles.

2/ Sortez avec des jeunes gens de votre âge avec qui vous vous sentez à l’aise et passez du bon temps dehors, au soleil, à la mer, à la montagne ou tout simplement dans un parc…un endroit à l’air libre avec de la verdure tout autour. Bref, évitez le cinéma et tout endroit clos.

3/ Essayez les après-midi de faire des petites siestes…allongé sur votre lit à ne rien faire sans forcément dormir…faites le vide dans votre tête (1/2 heure par exemple) sans musique.

4/ Limitez la télévision à des programmes softs voire très softs…éducatifs, comiques …

5/ Le soir, au lieu de voir la télé ou l’écran de votre ordinateur, essayez de lire un bon livre qui raconte une belle histoire « tranquille » cela vous aidera à vous concentrer et vous fatigue pour bien dormir.

6/ Est-ce que c’est possible de changer de place, c’est-à –dire dormir en bas et laissez une petite veilleuse allumée pour dormir (jamais le noir total) et la porte entre-ouverte ou carrément ouverte.

7/ Le soir, mangez légé et hydratez-vous. Prenez un yaourt qui favorise une bonne digestion et avant de dormir prenez une bonne tisane qui vous relaxera. Par contre, au déjeuné, il faut manger sainement et équilibré (fruits et légumes).

Il faut maintenir ce rythme pendant un long moment car les résultats ne vont pas se voir tout de suite.
Quand vous faîtes un rêve qui vous fait peur, ne vous rendormez pas, prenez un stylo et écrivez-le sur du papier en n’oubliant aucun détail.

Contrairement à ce que vous croyez, vos rêves montrent que vous êtes quelqu’un de très fort et courageux, vous avez une imagination très fertile et vous vous battez à chaque fois et vous ne baissez pas les bras.
Voilà les preuves de ce que j’avance :

1/ Vous avez posté un récit complet avec vos peurs et vos craintes, vous n’avez RIEN caché, aucune information ce qui prouve que vous êtes courageux, fort et vous avez d’une grande détermination pour vous en sortir. Vous faites face à vos peurs, en quelque sorte vous les affrontez quand vous les racontez alors il faut tenir bon.

2/ « … je me voyait de haut a la troisiemes personne… »
Signe d’élévation spirituelle.

3/ « … je pouvais mettre tout ca en pause comme si c´etait simplement sur ma console de jeux vidéo je pouvais mettre pause et remettre en marche comme bons me semblais et il suffisait a chaque fois dans chaqu´un de mes reves ou j´etait en difficulté que j´eteigne ma console pou r que je puisse instantanément me reveillé. Tout les reves ou je suis en difficulté/ en grand stress d´un simple bouton je stop tout et me reveille sans stress. comme tout mes rêves je me reveille normalement et songes a me rendormir aussi vite que possible.
Vous arrivez à contrôler vos rêves et battre à votre façon vos ennemis en les arrêtant au moment opportun.

« … de fuir quelqu´un, quelque chose par n´importe quel moyen, En courant, prenant une voiture… »
En courant : vous êtes réactif contrairement à quelqu’un qui ne peut pas bouger.
Une voiture : vous avez du potentiel, ça c’est sûre.
Le problème : pourquoi fuir, dans cette phrase rien ne démontre un danger, une menace. Pourquoi fuiez-vous devant une inconnue (personne, chose) ? Pourquoi ne pas prendre le temps d’identifier la situation.

"…je suis lent et lourd…" manque de confiance

"…je me retrouvé a volé dans les airs a rien faire…" vous contournez le problème dans vos moments de doutes

"… j´ai une idée je m´ecrase au sol…"
mais quand vous récupérez votre confiance alors vous affrontez la réalité

« …cette chose qui surgit de nul part me fait peur, je hurle de toute mes forces je me cache sous mon drap et j´entend sa respiration se rapproché sans me touché de moi il se rapproche petit a petit je l´entend respiré il y a une forte tentation d´ouvrir les yeux, je veux pas les ouvrir mais il souvre de eux même et quand je les ouvre il etait la a 5cm de moi visages face a face et il me refait peur en faisant un rugissement enfin une sorte de de bruit indescriptible comme quand on fait peur a un enfant avec un "A" dans cette maniere de faire peur… »
Cette chose ou cette personne essaye de vous faire peur ; elle est incapable de vous faire du mal.Comme vous l’avez très bien dit « … comme quand on fait peur a un enfant avec un "A" dans cette maniere de faire peur… » vous êtes conscient que c’est un JEU tout simplement.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.