Aujourd'hui le Saturday 5 October 2024, 278eme jour de l'année

Reve inscription dans une tasse (Mug)

83 vues

Bonjour
La nuit dernière j’ai fait le rêve suivant: Je remettais à une personne (indéterminée) un paquet cadeau afin que celui-ci soit remis à une dame (que je semble connaître dans mon rêve mais j’ignore qui), afin que cette dernière donne en mains propre à mon ex petit ami d’adolescence (Il y a plus de 20 ans, et je me contrefiche de lui aujourd’hui…)
Sauf qu’un moment plus tard, je retrouve sur mon bureau (au travail il me semble) ce paquet au motif que la dame n’était pas là et n’a donc pas pu récupérer le cadeau.
Je l’ouvre et y découvre une tasse, enfin un Mug. Quand je l’ouvre c’est comme si je découvrais le cadeau, comme si j’ignorais ce qu’il y avait à l’intérieur à la base. ET je vois ce mug dont l’intérieur est blanc, avec une inscription sur le bas, un message d’amour à l’attention de mon ex copain actuel ( très ambigu entre nous depuis la rupture car le lien reste permanent et les sentiments sont encore omniprésents, et beaucoup de questionnements dans mon esprit). je ne me souviens pas du contenu exact du message mais je sais que le message commence par Prénom Nom de cet homme, puis quelque chose du genre je t’aime, ou tu es l’amour de ma vie. Et il me semble m’être dit Ouf heureusement que le cadeau n’a pas été donné à ce petit copain du lycée vu le message inscrit qui ne le concerne absolument pas.

merci de vos interprétations 🙂

baptiste510 Question répondue il y a 2 jours

Quelquechose qui vous surprend, apporte du plaisir, et vous deçoit, a qui ou a quoi cela vous ferait il penser dans votre vie quotidienne au moment de ce reve?
Amicalement

baptiste510 Question répondue il y a 2 jours
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.