Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêve icompréhenssible

1.81K vues
0 commentaire

Bonsoir, j´ai fait un rêve totalement incompréhensible vendredi dernier.

J´étais dans la rue avec des amies que je n´ai pas pu identifier, et je promène mon chien. Je me rappel que d´une seule d´elle qui est dans ma classe cette année. Elle me demande de lui confier la laisse de mon chien, alors je lui donne. Et comme je lui fais confiance je parle avec je ne sais qui. Puis soudain elle me secoue et me dit qu´elle a lâché mon chien sans faire exprès. et pendant ce temps je voit mon chien qui enfuit en courant. Alors je lui dit qu´au lieu de rester planter elle devrait aller le chercher parce qu´il va se faire renverser. Alors il va sur la route et un camion arrive, il risque de le percuter. Et là ça devient n´importe quoi. Je me retrouve entrain de gravir des montagnes, j´en franchit plusieurs. Puis j´arrive devant une haute chute d´eau bordé de géant champignons à pois blanc de couleurs diverses VERTS,ORANGES ect… Je saute sur les champignons géant et je rebondit si haut que je gravit la falaise. Puis ensuite je me suis réveillée… [icon_neutral]

Alors, qu´en pensez vous ? [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Le chien représente le symbole de l´amitié, de la loyauté par excellence.

Vous avez eu confiance en cette amie en lui confiant votre chien cela prouve que votre amitié est importante pour vous mais en laissant ce même chien partir montre que cette amitié est de sens unique et qu´elle n´est pas capable de l´entretenir ni de faire des efforts dans ce sens.

Les montages sont des obstacles que vous allez franchir avec succès sans pour autant atteindre votre but (falaise).
Les champignons sont des tremplins qui vous aideront à atteindre un but bien précis.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.