Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Rêve étrange mais pas effrayant

1.98K vues

Bonjour,

Je viens vous faire partager mon rêve et si quelqu’un me donne une signification pourquoi pas.

Ce rêve est court et totalement improbable (ce qui a fait que cela ne m’a pas atteins en rêve).

Je suis avec mon compagnon actuel dans le salon, (canapé/télé/table basse/ tout est conforme). Alors que nous sommes en train de discuter POUF un bébé apparaît dans mes bras. Un petit garçon (sans nom et le notre à vu de notre réaction)

Le bébé était beau, peau lisse, yeux ouvert,tout ça tout ça. Dans mon rêve je comprend donc que je suis maman (je ne serais dire si j’étais heureuse ou non). Mon compagnon veut le prendre et se reposer avec lui sur le canapé. Je suis ravie et le lui donne. Il le met au creu de sa poitrine (position plus) et au bout de deux minutes il s’endors et se retourne. Ses fesses poussent le bébé du canapé qui glisse sous la table basse (vraiment improbable 🙂 )
Je récupère l’enfant qui me regarde, il semble heureux, il ne pleure pas, il a éveillé. Deux bleus se dessinent sur le côté gauche de son front. (Je sais que je me dit : et bien mon pauvre déjà une journée dans se monde et tu as eu ta première chute)
Puis pleins de personne débarquent chez nous sans prévenir, pour nous féliciter.

Là c’était stressant, ça n’a pas duré longtemps je me suis réveillée.

(Je tiens à précisé également que cela fait trois jours que j’ai de la fièvre par moment et je me dit que cela peu jouer.)

Voilà petit partage.

Ce que je retiens :
Pendant mon rêve, je n’ai pas eu la sensation de rêver, comme si je me sentais consciente (je me suis même dit, la table basse est trop basse normalement pour qu’il puisse glissé dessous).
Je n’ai ressentit aucun stress lorsque le nouveau née était en mauvaise posture. (Pas comme une maman inquiète par exemple.)

Ce rêve était intéressant et agréable.
Et le bébé était mignon.

Fait plus étrange après en avoir discuter avec mon compagnon le lendemain, pendant que je rêvais il était sur internet à regarder des vidéos des super papa. 😉 les jolis coïncidences de la vie.

(Je tiens à préciser que nous ne voulons pas d’enfant pour le moment.)

Bonne journée amis lecteurs.

Bonjour

Je ne suis pas vraiment disponible jusqu au 25 avril pour vous interpreter ce reve.
Cependant je veux vous dire de ne pas perdre le contexte de ce qui s est passe la veille de votre reve.
le salon vous mettrait dans un cadre relationnel. avec des amis ou en famille.
A auoi cela vous ferait il penser a l interieur ou a lexterieur de vous dans votre vie quotidienne la veille de votre reve?
cordialememt

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.