rêve etrange de maison
Bonjour,
Il y a deux ou trois jours j´ai fait un rêve que je n´arrive pas à cerner.
j´arrive dans une maison assez grande avec un beau jardin grand et bien vert, dans mon rêve c´est la maison de ma grand-mere.
elle m´ouvre la porte j´y decouvre un hall d´entree joli lumineux, j´apercois la cuisine propre lumineuse et seule je rentre dans la salle a manger : très bizarre rangée avec même un bouquet de fleurs qur la table mais tous la pièce est remplie de poussière comme laissée à l´abandon.
Et la je dit : c´est normal qu´elle est pas bien c´est sombre ! j´ouvre immediatement fenetre et volets et de suite la lumière rentre.
je me retrouve ensuite sur un marche ou ils pleut un peu, temps grisatre je regarde un stand de bijoux : les boucles d´oreilles sont jolis mais je flash sur un bracelet en argent très sobre.
je me retrouve encore dans cette fameuse maison avec toute ma famille dans le jardin ma grand mère me dit regarde elle rentre dans le hall appuit sur un bouton et d´un coup une terrasse se creer en beton .
voila je n´ai pas bien commprt ce rêve merci de me lire
4 Réponses
Et non,l´Alex ne dort jamais [debile]
Je ne suis pas Sahara,mais je pense que tu veux du changement.Le fait de flasher sur un bracelet sobre,comme tu le dis et le fait que ta grand-mère fasse apparaitre une belle terrasse en appuyant sur un bouton montre le contraste entre la cuisine vieille et poussiereuse et le marché où il pleut.Tu veux que du positif se fassent autour de toi après que le négatif soit venu,ou il y aura du positif très prochainement.MAIS JE LAISSE SAHARA T´AIDER CAR JE NE CONNAIS PAS PLUS QUE CA EN INTERPRETATION !!!
Comme Sahara le dirai :Qu´en penses-tu ? [icon_wink]