Rêve étrange… besoin de vous !
Bonjour,
Voilà j´ai fait un rêve étrange hier qui me laisse depuis une impression bizarre. Je partais aux urgences, car j´avais sur la jambe droite une veine gonflée et saillante de la cheville au genou. Cette veine était attachée avec des attaches plastiques que j´ai enlevé. Cette veine était tantot gonflée et remplie de sang (quand j´étais debout principalement), tantot comme un tuyau dans lequel s´écoulait une liquide transparent. Aux urgences beaucoup de monde, de blessés. J´attendais non pas dans la salle d´attente avec les autres mais dans une salle au rez de chaussée avec un billard. Pendant l´attente un groupe est arrivé transportant un homme allongé qu´ils ont mis dehors dans un cercueil en disant "voilà celui là il va nous ficher la paix" mais j´ai l´impression que cette homme était vivant. Dans la salle ou je me trouvais il y avait trois ou quatre personnes dont des amies à moi. Je remontais de temps en temps aux urgences mais il y avait toujours du monde. Un docteur a qui je demandais quand j´allais pouvoir passer me répondais de façon peu aimable "c´est si grave que ça ?". J´ai beaucoup attendu mais je ne suis jamais passée devant un medecin, vu que je me suis réveillée. Voilà. Merci à celles et ceux qui voudront et pourront m´aider.
Cassis
2 Réponses
Bonjour cassis,
"… Merci à celles et ceux qui voudront et pourront m´aider …" : Je ne sais pas si je pourrai, mais je veux bien essayer ! [clown]
"… Je partais aux urgences, car j´avais sur la jambe droite une veine gonflée et saillante de la cheville au genou. Cette veine était attachée avec des attaches plastiques que j´ai enlevé. Cette veine était tantot gonflée et remplie de sang (quand j´étais debout principalement), tantot comme un tuyau dans lequel s´écoulait une liquide transparent … Un docteur a qui je demandais quand j´allais pouvoir passer me répondais de façon peu aimable "c´est si grave que ça ?" …"
J´en conclus donc que ce rêve fait référence à une chose qui vous "handicape" dans le cadre de la réalisation d´un projet sans être "paralysante" pour autant : "… Je remontais de temps en temps aux urgences …" On pourrait donc dire que ce "… "c´est si grave que ça ?" …" attire votre attention sur le fait que vous auriez tendance à exagérer l´ampleur d´une chose.
"… J´attendais non pas dans la salle d´attente avec les autres mais dans une salle au rez de chaussée avec un billard …" : La résolution de ce problème passe donc par une "opération", comme par exemple, une ablation, ou une amputation.
"… Pendant l´attente un groupe est arrivé transportant un homme allongé qu´ils ont mis dehors dans un cercueil en disant "voilà celui là il va nous ficher la paix" mais j´ai l´impression que cette homme était vivant …" : Toujours la même idée, se débarrasser d´une chose que l´on ne veut plus voir exister.
Est-ce que quelque chose vous parle ?
Bien amicalement,