Rêve étrange à tendances cauchemardesques.
Bonjour!
Cette nuit, j´ai rêvé de quelque chose plus ou moins étrange.
Je me trouvais avec une ou deux amies (Je ne me souviens plus s´il s´agissait d´amis réels ou pas.) et on allait prendre un ascenseur. Par ailleurs, on pourrait noter que les seules couleurs des murs, objets et paysages de mon rêves étaient blancs avec une touche de bleu turquoise. Lorsque les portes s´ouvrirent on s´engouffra dans l´ascenseur, et deux autres petites filles qui allaient au même endroit nous accompagnèrent.
On firent un peu connaissance avec elles, puis on arriva dans une petite salle blanche circulaire avec des portes (blanches) et dont les espaces et les lumières étaient turquoise. Les portes, c´était en fait des cabines d´essayage. Il y avait un homme d´un âge assez mûr mais pourtant bien conservé au centre de la pièce, habillé comme pour aller à un mariage. Toutes les filles de l´ascenseur y compris mon amie s´éparpillèrent dans les cabines mettre leur maillot de bain.
Seule moi était restée devant l´ascenseur un peu perdue, fixée sur l´homme (qui me fixait aussi). Il s´approcha, me complimenta sur mon visage (ce qui me fit peur étant donné qu´il s´agit d´une personne d´au moins 45 ans) et m´ouvre une porte à côté en me faisant signe d´y entrer. Je rentre, me change, et ressort. Évidemment, j´étais la dernière; tout le monde m´attendait devant l´ascenseur. Enfin attendait plutôt l´ascenseur et j´ai juste eu la chance de sortir avant que les portes s´ouvrent et avant qu´elles ne partent sans moi.
On reprend l´ascenseur cette fois avec l´homme en plus. Et on arrive dans une énorme salle avec une piscine (turquoise, évidemment). La salle n´avait pas beaucoup de lumière, il faisait presque sombre pour ne pas dire noir. Il y avait pas mal de monde (que des jeunes de 14-17 ans), mais on avait encore un peu de place pour nager. Comme je n´aime pas spécialement la piscine, je me suis assise au bord, les pieds dans l´eau.
Il y a eu soudain un problème grave. Du moins c´était terrifiant. Une fille avec un maillot de bain rouge, avait un cou extrêmement long, on aurait dit une girafe. Elle avait failli se noyer et lorsqu´elle est sortie, elle avait perdu quasiment toutes ses dents. Une autre fille (sûrement son amie) restait derrière elle pour la rassurer. Finalement la ´girafe´ perdit conscience et tomba en avant dans la piscine. On la repêcha morte.
Un garçon étrange, qui devait avoir 2 ans de moins que moi, s´approcha de moi, essayait de me draguer. Il avait les sourcils épilés, ça lui donnait un air qui me faisait peur. Je le refoulait mais il ne s´en allait pas, décidé à ne pas me lâcher.
Finalement, une de mes amies me retrouve et je la prie de partir. On s´en va. Le garçon à mes trousses, à mon plus grand énervement. On arrive à le semer, mais il revient.
Puis d´un coup, je me retrouve entourée de ma meilleure amie dans une gare où est suspendu dans les airs des horloges qui fondent (elles n´ont pas toutes la même heure et ne fonctionnent pas), un peu comme les horloges de Dali. Même ici j´avais peur.
J´étais la seule de mon rêve à avoir peur.
Qu´en pensez-vous?
5 Réponses
C´EST UN RÊVE POSITIF !!!
Dès le moment où il faisait sombre et qu´à la source vous n´aimez pas la piscine, il y a ici un côté positif puisque vous prenez vos précautions tout en respectant vos envies…vous ne vous jetez pas dans l´eau sans certaines conditions.
Vous allez commencer un changement important dans votre vie et pour cela n´hésitez pas à demander conseils…le chemin sera plus facile !!!
Merci à vous !