Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

REVE ETRANCHE: une personne m´arrache la peau de ma main

2.34K vues

Slt,

voila j´ai fais un rêve vraiment étranche, j´espère que vous allez pouvoir m´aider à l´interpreter.
en fait je vois le fiancé à ma soeur faire un truc pas bien quoi je sais pas trop, je crie le prénom de ma soeur pour qu´elle vienne voir.et lui m´en empêche, il met sa main devant ma bouche, puis me mord la main jusqu´a m´arracher la peau, mais je continuer à appeler ma soeur, elle nous voit et dis à son fiancé de me relacher.Il lui fait un coup de pied et à elle aussi il lui arccahe la peau de sa main avec ses dents.

MERCI POUR VOS REPONSES [pleure]

slm,

je te remercie pour ta réponse en fait j´ai fais ce rêve 1semaine aprés un cet homme est venu demandé la main de ma soeur.Je le connais pas trop mais c´est vrai que je ne l´aime pas, je pense que c´est une personne qui n´est pas sincère(on m´a dis pleins de trucs sur lui)et je pense qui ne mérite vraiment pas ma soeur alors peu être que cela vient de là. ce reve je l´ai fais juste avant la salat du Fajr et on m´a dit que les rêves fais à ce moment sont à prendre en considération.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.