Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Reve en commun avec une amie la meme nuit

2.60K vues

Bonjour!

Hier j´ai fait un reve qui m´a beaucoup troublé et en le racontant a une de mes meilleurs amie a qui je parle chaque jour elle a été vraiment troublé elle aussi car son reve comportait pleins de details similaire. Je vous raconte donc mon reve puis le siens en esperant que quelqu´un y trouvera un sens. Moi qui adore tout les animaux j´ai revé que j´essayais d´attraper un petit lapin blanc en lui courant apres. A un moment il est entrer dans un sac de plastic alors j´ai refermé le sac en esperant qu´il meurt etouffé le plus vite possible. Biensur le lapin a essayer de me mordre a travers la sac alors je me suis dit
qu´un sac c´est pas tres epais donc quil allait me blesser puis se sauver. C´est alors que j´ai pris un objet et que je me suis mise a le frapper pour qu´il meurt au plus vite.Au debut de mon reve j´arrivais dans un endroit boisé mais j´ignore s´il s´agissait d´un chalet ou une maison de campagne, Ma meilleur amie mais pas celle de l´autre reve etait assis sur le porche et lorsque je suis entrer dans la batisse il y avait pleins de gens ,beaucoup de membre de ma famille mais losque le lapin est entrer dans le sac j´etais tout a coup dans mon salon a moi et il se cachait sous le divan. J´etais deja tres mal ce matin d´avoir fait un tel reve mais le pire c´est qu´une de mes amies m´a tel pour me dire qu´elle a fait un etrange reve. Elle etait avec une autre de ses amies au chalet de celle -ci et tout a coup elle a vue un lapin blanc puis un bambie arriver, elles etaient debout sur le balcon . elle trouvait ca tres mignon sur le coup jusqu´a ce qu´elle voit un lion arriver lui aussi. Alors elle a eu peur . Ensuite elle s´est rendue compte que le petit lapin blanc etait dans un sac de plastic mais elle ignorait comment il s´etait ramasser la. Elle a eu l"idée de tirer le sac avec le lapin au lion afin qu´elle et son amie puisse se sauver.Lorsqu´elle m´a dit qu´un lion etait apparut la premiere penser qui m´a traverser est que je suis LION de mon signe astrologique.Elle m´a dit que dans son reve son amie etait avec son bébé mais qu´elle avait aussi un autre enfant qui lui n´existe pas dans la realité.Le fait que nous ayant revé tout les deux a des choses similaires la meme nuit nous a beaucoup ebranlé surtout que pour nous rever d´un lapin blanc qui se retrouve dans un sac de plastic n´est pas tres banal. Pour ma part lorsque je me suis éveillée j´etais vraiment mal car jamais je ne ferais de mal a un animal surtout sans raison…

j´espere que quelqu´un s´aura nous éclairer car nos reves nous ont vraiment surprise.Merci d´avance