Aujourd'hui le Wednesday 5 February 2025, 35eme jour de l'année

Rêve d’une personne puis de sa nièce

714 vues

Bonjour il y a 3 jours je fais un rêve, je rêve que je sers un monsieur sur une terrasse de bar, qui est en fait devant chez moi, là où je travaille. jusque là rien d’extraordinaire, ce rêve aurait pu être la réalité. Mais la nuit dernière je fais un autre rêve, je rêve d’une jeune fille, très belle, très sportive, qui court et fait des sauts périlleux et acrobatie dans mon jardin. Elle a des performances athlétiques impressionnantes mais j’ai peur pour elle, elle agit sans protection et j’ai peur qu’un jour elle se casse la figure sur une pierre. Et en réalité cette fille dont j’ai rêvé existe et c’est la nièce du monsieur que j’avais servi sur la terrasse de bar. Faut-il voir un lien avec ces deux rêves ?

1-2-3-cat Question répondue 23 décembre 2024

Merci pour votre réponse. Concernant mon état d’esprit au moment de ce rêve j’ai des inquiétudes concernant mon avenir professionnel mais aussi sentimental. Vais-je réussir à faire fonctionner durablement l’entreprise que je vais reprendre ? Vais je réussir à avoir un bel avenir avec un femme ?

En tout cas si cette fille me représente, pourquoi est-elle apparue dans mon rêve alors que je la connais très peu, juste de vue… c’est étrange.
Alors qu’il y a des personnes auxquelles je parle presque quotidiennement dans mes relations pro mais qui n’apparaissent jamais dans mes rêves.
Pour le froid, je n’ai jamais parlé du froid. Il n’y avait pas de température ressentie dans le rêve. Au contraire je me souviens d’un temps lumineux et ensoleillé avec l’herbe verte du jardin éclairée par le soleil.

jv43 Question répondue 17 décembre 2024
Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.