Aujourd'hui le Wednesday 5 February 2025, 35eme jour de l'année

Rêve d’une personne puis de sa nièce

708 vues

Bonjour il y a 3 jours je fais un rêve, je rêve que je sers un monsieur sur une terrasse de bar, qui est en fait devant chez moi, là où je travaille. jusque là rien d’extraordinaire, ce rêve aurait pu être la réalité. Mais la nuit dernière je fais un autre rêve, je rêve d’une jeune fille, très belle, très sportive, qui court et fait des sauts périlleux et acrobatie dans mon jardin. Elle a des performances athlétiques impressionnantes mais j’ai peur pour elle, elle agit sans protection et j’ai peur qu’un jour elle se casse la figure sur une pierre. Et en réalité cette fille dont j’ai rêvé existe et c’est la nièce du monsieur que j’avais servi sur la terrasse de bar. Faut-il voir un lien avec ces deux rêves ?

1-2-3-cat Question répondue 23 décembre 2024

« À l’intérieur ou à l’extérieur de toi, quand on parle d’une façon d’être qui ne s’occupe pas de la vie des gens (commérage), qui est vaillante et qui fait un travail de qualité pour que les gens lui soient fidèles, cela t’évoque quoi ? » Cela me fait penser à moi. Je ne dis rien sur les gens et je m’efforce d’être sérieux dans mon travail.
Ce monsieur m’évoque aussi des souvenirs d’enfance. Je ne me suis jamais intéressé à lui personnellement mais je m’intéressais à son activité professionnelle. Il était d’ailleurs et l’est toujours, indissociable de son activité professionnelle. J’ai l’impression que ce monsieur vit pour son travail, sa vie c’est son travail. Il donne l’impression de ne pas avoir de loisirs à côté (à part les consommations au bar, qu’il a arrêté pour raisons de santé).
Ce monsieur est constant dans sa tenue vestimentaire. En raison de son travail je l’ai toujours vu habillé pareil. En vrai il est habillé en noir, dans le rêve il était habillé en marron.
La route a un rapport avec ce monsieur qui fait du transport, livraison par camion et qui se déplace donc beaucoup sur la route.
Servir : quel rapport avec ce Monsieur ? Son métier consiste à récupérer des animaux dans les exploitations agricoles, en vue de les emmener à l’abattoir.
Puis son frère, le père de sa nièce qui est apparue dans un autre rêve est associé dans la même entreprise et s’occupe de l’abattage des animaux et de la livraison de la viande chez les bouchers.
Grâce à lui et à son frère, les habitants peuvent avoir de la viande chez le boucher du village et des environs. Et grâce à lui entre autres je peux servir de la viande aux clients du restaurant. Après avec le café je ne vois aucun rapport.

jv43 Question répondue 12 décembre 2024
Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.