Rêve d’une personne puis de sa nièce
Bonjour il y a 3 jours je fais un rêve, je rêve que je sers un monsieur sur une terrasse de bar, qui est en fait devant chez moi, là où je travaille. jusque là rien d’extraordinaire, ce rêve aurait pu être la réalité. Mais la nuit dernière je fais un autre rêve, je rêve d’une jeune fille, très belle, très sportive, qui court et fait des sauts périlleux et acrobatie dans mon jardin. Elle a des performances athlétiques impressionnantes mais j’ai peur pour elle, elle agit sans protection et j’ai peur qu’un jour elle se casse la figure sur une pierre. Et en réalité cette fille dont j’ai rêvé existe et c’est la nièce du monsieur que j’avais servi sur la terrasse de bar. Faut-il voir un lien avec ces deux rêves ?
13 Réponses
Oup, bien oui, tu as raison.
Pardon.
Donc, il est question d’une personne.
À savoir, une personne peut-être dans ta vie extérieure, un autre individu : la personne en question ou une autre personne. Dans ton monde intérieur, il peut s’agir d’une facette de ta propre personne. Sur un forum, il est plus difficile de vérifier tout ça, alors il faudra pédaler. (Vive le live !)
À l’intérieur ou à l’extérieur de toi, quand on parle d’une façon d’être qui ne s’occupe pas de la vie des gens (commérage), qui est vaillante et qui fait un travail de qualité pour que les gens lui soient fidèles, cela t’évoque quoi ?
Cette personne ou facette de toi se trouve dans un espace d’une voie principale, où il y a un hôtel-restaurant : un espace où l’on peut se restaurer et se reposer/reprendre des forces.
Tu la sers : tu lui apportes ce qu’elle t’a demandé, ce qu’elle désire et/ou ce dont elle a besoin.
Et tu le fais en travaillant : Rémunéré. C’est quelque chose qui t’apporte de l’argent. L’argent, c’est l’outil avec lequel nous donnons de la valeur aux choses. Donc, tu gagnes de la valeur en la servant, en répondant à ses désirs et besoins. Tout ça, tu le fais en respectant une liste de demandes provenant d’autres personnes, des horaires (des moments) et une certaine cadence, un rythme.
Grosso modo, j’aurais tendance à penser qu’il est question d’une facette de toi que tu aurais aimé développer quand tu étais jeune, et que tu es en train de servir, de t’occuper, en la restaurant, en l’alimentant.
Bon, s’il m’est plus facile de penser qu’il s’agit de ton monde intérieur c’est surtout parce que je ne connais pas ta vie.
Si tu veux en lire un peu plus sur la façon de vérifier et valider ce qu’est ce symbole personnel, je te laisse un lien :
http://christiane-riedel.blogspirit.com/archive/2022/11/30/entrez-dans-l-etude-des-symboles-3304427.html
Il y a plusieurs exemples sur le site pour t’aider si le sujet t’intéresse… (Ce n’est pas aussi complet que son livre, mais c’est déjà un début.)
Je vais attendre ta réponse pour poursuivre. (Et bien vérifier cette fois ci. ^^)