Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Rêve d´une classe

2.36K vues

Bonjour ! Je rêve souvent en ce moment de mon collège, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je voudrais remercier la ou les personne(s) qui m´aideront à interpréter ce rêve.
Il y a deux jours, j´ai rêvé que j´étais dans une classe avec une professeur que j´avais l´année dernière. Il y a un adulte qui arrive dans la classe et qui repars. Je n´ai pas vu ce qu´il faisait. Ensuite, il revient et dit qu´il a oublier son paquet de cigarette et commence à draguer ma prof. Et elle lui dit "Ah ! Je voudrais bien votre 06 !" donc elle lui demande son numéro de téléphone portable et là moi, j´éclate de rire car le "06", elle l´avait dit bizarrement. J´étais la seule de ma classe à l´avoir remarqué. Après le monsieur part, je ne sais pas si il lui a donné son numéro. Et là, il y a un garçon qui entre dans la salle. Ce garçon ressemble beaucoup à un garçon qui me plait. Puis il regarde la prof, et juste du regard il la "drague" lui aussi. Après, bizarrement, on se retrouve de l´autre côté de la salle et c´est lui qui nous fait le cours. Il voulait nous faire des mathématiques. Mais je ne sais pas en quel matière on était. Donc après, je dis à ma voisine du devant qu´il est trop jeune pour pouvoir bien faire des maths. Je me moque de lui en quelque sorte. Après, il s´assoit dans le rang d´à côté et la professeur continue. Et il se retourne et on arrête pas de se regarder. Mon rêve prend fin, mais plusieurs minutes après il reprend. Je me retrouve dans mon bâtiment, je sortais de l´ascenseur quand je me rend-compte que j´avais oublié ma guitare. Et dans une voiture en face du bâtiment, il y avait un monsieur qui arrêtait pas de me regarder et qui me faisait peur. En plus, il avait avancer sa voiture plus près du bâtiment. Donc je décide de rentrer chez moi pour prendre ma guitare quand je vois une de mes connaissances arriver. Elle me dit qu´elle habite ici mais elle refuse de me dire à quel étage. Donc on prend l´ascenseur et bizarrement on se retrouve sur des sièges qui avancent. Je ne sais pas si vous avez déjà fait la maison hantée de Disney, mais c´était ça. Sauf qu´au lieu d´une maison hantée, c´était un lieu qui avait l´air scientifique, futuriste avec du vert. Et mon rêve prend fin.

Et aussi, j´ai fait un rêve que je rencontrais un groupe de musique dans un super marché. Le groupe est plus ou moins connus et on avait parlés par internet. Sur internet, il y avait mes cousines qui leur parlait et elles, elles avaient mentis sur leur âge, moi non. Je n´en avait pas envie. Et donc après je parle un peu avec ses célébrités, je dis que j´aime leur musique … Mais mes cousines n´étaient pas là.

Oui, ça me travail car ce jeune homme j´en suis amoureuse.
Je suis une adolescente, presque une étudiante.
C´est vrai que le garçon ne vient pas vers moi, ça me travail beaucoup.
Elle a transformé ça voix, un peu plus aiguë, c´est pour cela que j´ai rigolé.

En tout cas, merci beaucoup !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.