Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Rêvé d´un tsunami

1.86K vues

J´ai rêvé de ceci cette nuit :

un tsunami j´ai vu juste l´eau arrivé sur une maison qu´on avait surement au bord de l´eau mais l´eau n´est pas rentré. il y avait mes enfants et je leur est dit il faut s´en aller car il va y avoir une autre vague
puis on est parti et la je regardais le ciel et quelques oiseaux partaient dans l´autre sens
apres mon fils jouait avec des cartes et on a tiré des cartes
et moi je disais faut continuer et aller plus loin
voila
les cartes je crois c´est le valet de trefle, 10 de coeur
et apres d´autres mais des bonnes cartes pas de pique

Bonne journée a tous

Bonjour nathyy,

Je vais essayer de vous consoler !

Un tsunami c´est une énorme vague qui ravage tout ce sur quoi elle déferle. Je pense à une émotion d´une très grande ampleur. [icon_confused] … D´autant plus que la maison symbolise l´être intérieur.
"… mais l´eau n´est pas rentré …" : C´est donc d´une peur qu´il s´agit.

"… il faut s´en aller car il va y avoir une autre vague …" : Ce n´est pas parce que vous vous en êtes bien tirée que vous n´avez plus peur. [icon_rolleyes]

"… je regardais le ciel et quelques oiseaux partaient dans l´autre sens …" : [heu] La terre, c´est notre corps de chair, le ciel, c´est notre esprit. Ici, les pensées, idées, … vont dans un sens contraire à celui dans lequel vous souhaitez aller. Ce qui laisse présager un conflit intérieur entre vos désirs et vos peurs d´un côté, et de l´autre, votre raison.

Pour le reste pas d´idée. [icon_redface]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.