Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

rêve d´un petit ami sans sous vêtement et pantalon dans un lieu incongru

4.32K vues

Mon petit ami dont je n´ai pas de nouvelles vient me voir mais il a un haut et pas de pantalon. son sexe est extrêmement petit et il dit des propos incompréhensible. je suis choquée et lui fait remarquer qu´il y a des enfant et que je vais appelé (je ne c plus police ou ami je ne me rappelle plus) j´appelle un ami commun tandis qu´il part je le vois passer conduisant un pick up.

La même nuit je rêve de nouveau de lui et il me fait remarquer que je porte une bague que je n´avais pas auparavant. j´affirme que non et lui me la montre et je constate effectivement que je porte une bague neuve avec une petite tête comme une bague de fiançaille! je lui montre la paume de ma main et lui dit que non qu´elle n´est pas si neuve que cela la preuve on voit qu´elle est un peu usée!
(Ces rêves sont à la suite d´une soirée dansante où il y était après 2 semaines sans nouvelles) il avait dansé avec différentes filles! il a une façon très sensuelle de danser!)je considère en réalité que cette histoire est terminée mais avec regrets

salut!

Merci pour tous ces propos qui correspondent à ma réalité! En tout cas je suis bien partie pour accorder le meilleur à moi m^me et prendre du recul pendant en certain temps!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.