Aujourd'hui le Wednesday 15 January 2025, 14eme jour de l'année

rêve d´un mort

2.57K vues

bonjour,

Avant de vous racontez mon rêve je dois vous dire que je n’ai jamais connu le père de mon conjoint étant décédé il y a 14ans.

Dans mon rêve j’étais dans le jardin de ma belle mère (qui habite tjrs la maison qu’elle avait acheté avec son mari, donc mon beau père) Je le voyais a une dizaine de pas de moi de profil en train de discuter avec quelqu’un (je le voyais comme sur les photos que j’ai vu de lui). Je ne voyais pas avec qui il discuter c’était juste une silhouette pour moi.
Moi j’étais avec mes parents et je leur expliqué que mon beau père revenait alors qu’il était parti depuis plusieurs années (pour moi il revenait de la guerre ou d’une mission un truck comme ça (PS : il été policier)) JE savais dans ce rêve que j’avais déjà fais sa connaissance peu de temps avant ce moment précis que je vous décris. Et je devais présentez mes parents à mon beau père.
Voilà fin du rêve.

il a l´air bien, a l´aise, posé, tranquil… un regard doux pour moi il allé super bien, avait l´air sereint et reposé. il ne bouge pas trop et discute avec cette personne. On dirait presque un arret sur image en fait.

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.