Rêve d’un cours et d’un tigre
Bonjour
La nuit dernière j’ai fait un drôle de rêve. Je crois que j’étais dans la forêt et il y avait un ours qui me courrait après j’ai donc trouver une maison abandonnée je crois et il y avait une fenêtre haute sans vitre et je me suis réfugiés la pour pas que l’ours m’attrape mais de l’autre côté du mur il y avait aussi un tigre qui essayait de mattrapper. Jesseyait avec un cellulaire d’appeler une personne pour venir à mon aide et je ne me rappelle plus pk mais l’ours et le tigre sont parti. Alors j’ai sauter à l’intérieur denoa maison et fermer la porte. Ensuite on aurait dis que je trouvais pas la sorti. Bizzard etk
J’aurais aimer avoir de l’aide pour m’aider à interpréter ce rêve svp 🙂
6 Réponses
Hein ces drôle par rapport au mot « cours » parce que dans la même nuit j’ai rêver que j’allais au cégep (collège). Finalement je crois que j’avais pas voulu y rester car je m’y sentait pas bien et aussi si je me rappelle bien dans mon rêve à mon deuxième cours il y avait une fille et elle m’aimait pas! Pour le côté non sociable, mon amoureux n’est pas vrm sociale mise part pour la famille 🙂 Mais n’est pas bêtes avec les gens non plus il reste toujours courtois