Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

reve d´un ancien copain de classe

1.20K vues
0 commentaire

bonjour j´ai fait un reve etrange qui me perturbe quelque peu .
dans mon reve ,je fais l´amour avec un homme que j´ai aime tres fort durant ma scolarite (et qui ne ressentait rien pour moi) au vu et au sus de tout le monde .je suis completement comblee et le regard de sa femme ne me gene nullement ,je sais que je suis mariee mais l´idee m´effleure à peine tellement je suis bien avec cet homme .nous repetons cet acte à n´importe quelle moment et devant du monde ,je sais qu´il est bien avec moi parce qu´il sait qu´il pourra avoir un enfant avec moi alors que sa femme ne peut pas en avoir .
voilà mon reve ,je ne sais pas quoi en penser ,il m´est dejà arriver de rever de lui ds des circonstances quasi similaire . je n ´ai pas eu de nouvelles de cet homme depuis un petit moment ,on est ami,il est marie .pour ma part je suis mariee depuis 8 ans et maman .

si quelqu´un peut m´aider à comprendre…merci d´avance [icon_smile] [icon_smile] [icon_smile]

Bonjour,

Ce songe peut indiquer une forte curiosité, et peut être des remorts sur le passé. Un besoin de savoir comment cela ce serrai passé dans d´autre circonstances. Cela ne veut en aucun cas dire que vous n´êtes pas satisfaite dans votre couple.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.