Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Rêve d´un ami, mais très étrange … !!!

1.93K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je me suis permise de m´inscrire au sein de votre forum afin d´obtenir un peu d´aide sur un étrange rêve que j´ai fais il y a quelques jours.
J´ai 19 ans et j´ai rencontrer un garçon il y a peu de temps grâce a un de mes amis. Ce garçon est quelqu´un que j´apprécie. Je vais le surnomer X.

Mon premier rêve se passe dans un établissement je ne sais ou, mais il y avait plusieurs personnes, et d´un coup tout le monde se met a courir en hurlant de partout, alors je regarde dehors et aperçoit un velociraptor approchant. Je coûte alors me cacher dans une petite armoire en hauteur. Malheureusement la porte n´était pas accrochée et je devais donc la tenir. Pas de chance le dinosaure me trouve et tape donc dans la porte afin d´y faire un trou je tente alors de le repousser en lui mettant la planche sur le
nez, je finis par y arriver et repars en courant. Je regarde derrière moi et vous la fenêtre au loin sans vitre et le dinosaure s´est transformé en mon ami X et me regardant méchamment, il prend une pierre au sol et me m´envoie brusquement sur la mâchoire coter gauche ( pourtant il est assez loin de moi ) je me retrouve alors projetée par terre avec des dents abimées, en étant par terre je regarde de nouveau la fenêtre, et il me regarde en disant " ça t´apprendras ! " et s´en va.

Mon second rêve, est encore plus bizarre ^^ !

Je suis avec un de nos amis, et je ne sais pas comment ni pourquoi, je me retrouve a uriner avec un pénis ( sachant que je suis une fille ) et mon ami m´explique comment essuyer, et alors en voulant le faire, je remarque que le pénis est vraiment gros et long, et c´est la qu´il m´explique que en effet le pénis de X est assez volumineux, donc j´étais moi, mais dans le corps de X.

Donc voilà très bizarre, ces deux rêves ce sont passés la
même nuit, si quelque pouvait mapporter une signification ce serait très gentil !
Merci d´avance ! =)

Bonjour Ducky,

"… J´ai 19 ans et j´ai rencontrer un garçon il y a peu de temps grâce a un de mes amis. Ce garçon est quelqu´un que j´apprécie. Je vais le surnomer X …" : Vous le dites vous-même : vous l´appréciez. Vous l´avez reconnu vous-même : vous êtes un peu dominante.
Vous avez 19 ans, il vous a tapé dans l´oeil, vous êtes un peu dominante, vous avez donc envie de lui en imposer pour votre bon plaisir. Mais voilà, il a son libre arbitre, et lorsqu´il en use pour vous résister, vous avez l´impression de vous en prendre plein les dents.

Ca colle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.