Rêve d´un ami, mais très étrange … !!!
Bonjour,
Je me suis permise de m´inscrire au sein de votre forum afin d´obtenir un peu d´aide sur un étrange rêve que j´ai fais il y a quelques jours.
J´ai 19 ans et j´ai rencontrer un garçon il y a peu de temps grâce a un de mes amis. Ce garçon est quelqu´un que j´apprécie. Je vais le surnomer X.
Mon premier rêve se passe dans un établissement je ne sais ou, mais il y avait plusieurs personnes, et d´un coup tout le monde se met a courir en hurlant de partout, alors je regarde dehors et aperçoit un velociraptor approchant. Je coûte alors me cacher dans une petite armoire en hauteur. Malheureusement la porte n´était pas accrochée et je devais donc la tenir. Pas de chance le dinosaure me trouve et tape donc dans la porte afin d´y faire un trou je tente alors de le repousser en lui mettant la planche sur le
nez, je finis par y arriver et repars en courant. Je regarde derrière moi et vous la fenêtre au loin sans vitre et le dinosaure s´est transformé en mon ami X et me regardant méchamment, il prend une pierre au sol et me m´envoie brusquement sur la mâchoire coter gauche ( pourtant il est assez loin de moi ) je me retrouve alors projetée par terre avec des dents abimées, en étant par terre je regarde de nouveau la fenêtre, et il me regarde en disant " ça t´apprendras ! " et s´en va.
Mon second rêve, est encore plus bizarre ^^ !
Je suis avec un de nos amis, et je ne sais pas comment ni pourquoi, je me retrouve a uriner avec un pénis ( sachant que je suis une fille ) et mon ami m´explique comment essuyer, et alors en voulant le faire, je remarque que le pénis est vraiment gros et long, et c´est la qu´il m´explique que en effet le pénis de X est assez volumineux, donc j´étais moi, mais dans le corps de X.
Donc voilà très bizarre, ces deux rêves ce sont passés la
même nuit, si quelque pouvait mapporter une signification ce serait très gentil !
Merci d´avance ! =)
4 Réponses
Bonjour Ducky,
"… J´ai 19 ans et j´ai rencontrer un garçon il y a peu de temps grâce a un de mes amis. Ce garçon est quelqu´un que j´apprécie. Je vais le surnomer X …" : Vous le dites vous-même : vous l´appréciez. Vous l´avez reconnu vous-même : vous êtes un peu dominante.
Vous avez 19 ans, il vous a tapé dans l´oeil, vous êtes un peu dominante, vous avez donc envie de lui en imposer pour votre bon plaisir. Mais voilà, il a son libre arbitre, et lorsqu´il en use pour vous résister, vous avez l´impression de vous en prendre plein les dents.
Ca colle ?
Bien amicalement,
Bonjour Ducky,
Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais j´ai trouvé un "fil conducteur" permettant d´interpréter, dans leurs grandes lignes, vos deux rêves.
Pour le premier rêve, je dirais, qu´il parle de la peur que vous avez de vous sentir "agressée" par une personne plus forte que vous. Ce qui vous amène à vous replier sur vous-même (rentrer dans l´armoire) et à refuser tout contact (la porte).
La fenêtre, c´est une ouverture vers l´extérieur. Parce qu´elle n´a pas de vitre, elle offre sur votre être intérieur une vision directe sur ce qu´il s´y trouve. Parce que cela ne plaît pas, X vous "lapide". Où la pierre vous touche-t-elle ? : A la machoîre. C´est ce qui s´appelle "en prendre plein les dents". Du côté gauche : celui du coeur, siège des sentiments.
Pour le deuxième rêve, on pourrait voir au travers de votre possession d´un pénis un trait de caractère faisant de vous une femme "dominante". J´ignore si c´est le cas, mais vous dîtes à la fin que c´était vous en lui. En lien avec le trait de caractère d´une femme dominante, cela me fait penser à une question que l´on peut entendre parfois dans la bouche de certaines femmes : "mais pour qui elle se prend celle-là ?"
Vous urinez, puis, on vous explique comment essuyer. En matière de dictionnaires de rêves, je me souviens que concernant le fait d´uriner, cela signifie, dans certaines circonstances, être méprisant(e). En lien avec le reste, je dirai "arrogante". Là encore, parce que cela ne plait pas forcément, il faut "essuyer" pour faire disparaître … ce qui n´aurait pas dû paraître. [icon_smile]
Cela vous parle ?
Bien amicalement, [sourire]