Reve du Mouton
La nuit dernière j´ai fait, comme a mon habitude, un cauchemard. Cette fois ca se passait dans la cour de ma maison il fesais sombre et mon père (décédé, j´ai deja rever plusieurs fois de lui mais toujours heureux et serein) il avais l´air sombre, tourmenté. Il venais d´apporter avec sa voiture un très gros mouton mort. Je devais le "dépecer" lui retiré toute sorte d´organe.. je le vivait tres mal c´était très dur a surmonté et arrivé aux pates je devais les vidées comme un os à moelle et coupé les tendons mais j´ai fondues en larme et je hurlais de rage en refusant de le faire. C´était ma soeur ainé qui était sensé le faire mais comme toujours elle m´a refilé cette corvé qui; dans mon reve était insuportable. Mon père restait a coté avec la meme expréssion sans dire un mot.
1 Réponses
comme si c´était vous qui deviez vous dépecer par rapport au décès de votre père, en gros faire sortir tout ce qui ne va pas, pour faire un deuil…
si je me trompe ne m´en veuillez pas je ne fais appel qu´à mes ressentis et j´ai parfois un peu de mal.
En tout cas à très bientôt de vous lire
Maga [icon_rolleyes]