Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

Reve d´ongles

1.38K vues

Salut tout le monde [sourire]

Alors voila, j´ai toujours étais sceptique par rapport à la signification que pouvait avoir un rêve et même à l´heure actuel je le suit toujours un peu. Mais suite à une discussion avec une personne de ma famille qui m´a fortement parler a propos de ce sujet,elle m´a convaincu de faire l´essai et j´ai décidé de jouer le jeu, après tout seul les idiots ne changent jamais d´avis. ^^

J´ai cherché la signification que pouvait avoir le rêve j´ai fait la nuit passer, mais la plupart des site proposaient des significations différentes et certains proposaient de s´adresser directement à un forum.

C´est pour cela que je vous demanderais s´il vous plait de bien vouloir m´aider pour la signification du rêve que j´ai fait la nuit passée.

Bonjour,

Les mains sont très importantes car elle disposent d´une palette d´actions très large. C´est le symbole du travail et de l´effort surtout pour un homme.

Le vernis sert à embellir une main et apparemment, chose rare, cette jeune femme va embellir quelque chose d´important dans votre vie. Bien entendu, la couleur noire est négative en général mais s´agissant d´un homme, je trouve que c´est la seul couleur qui "peut passer".

Remarque: Je remarque que vous insistez beaucoup sur le mot "pote" pour cette fille, ce qui n´est pas courant.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.