Rêve discussion révélation ?
Pouvez-vous m’aider à interpréter ce rêve ?
Dans mon rêve je retrouvais mon ex, j’étais chez lui chez ses parents il m’avait demandé de venir et puis il me montrait sa maison la où il vivait j’étais même devant lui impatiente de voir son chez lui et puis on se retrouve en bas il y 4 chambres plutôt grandes je ne comprends pas pourquoi autant de chambres, puis on rentre dans une qui a deux lits et il me propose de se poser sur un lit qu’on fasse un câlin et je me souviens en fait j’ai pas de haut je suis torse nu, on fait des câlins on s’entrelacent et on s’embrasse et puis je commence à lui parler comment se sont passé les 7 mois pour lui il me dit bien et puis je me lève il me parle qu’il était en relation là et qu’il devait allait la chercher sa copine aujourd’hui mais qu’elle l’avait pas vu et qu’en fait avant que je revienne aux USA il était déjà avec elle et pendant qu’il me voyait aussi qu’il l’avait trompé avec moi. Et moi je lui ai dit qu’il fallait qu’il fasse un choix que je pouvais pas rester comme ça. Il m’a dit de manière il savait depuis longtemps non mais toi sur le long terme je ne te choisirais jamais. Et puis il m’a dit d’ouvrir le rideau gris de la porte à côté à droite. Et c’est la fin du rêve. Et j’ai eu l’impression d’un rêve vraiment réel et je me suis sentie mal j’ai eu l’impression que le message était que mon ex ne m’a jamais aimé et choisi.
1 Réponses
Bonjour Alma,
Votre ex, c est du passe.il n est plus dans votre vie.
Il symboliserait donc, en ce moment, une facon de vous affirmer dans le monde exterieur qui vous trompe.
vous n etes pas honnete avec vous meme.
Qui est votre ex?
Comment est il?
Decrivez le, quels sont ses qualites et ses defauts?…
Votre reve vous marque a la fin par ce ressenti negatif tres intense.
Peut etre que vous ne vous aimez pas vous meme?
En tous cas il n est question que de vous dans votre reve.
A quoi cela vous ferait il penser au moment de ce reve?
Amicalement