rêve d´homme en corps de boeuf
J´ai rêver une fois d´un couple avec qui mon ami est en conflit. Ont c´était retrouver dans une ferme ou plutot au milieu d´un troupeau de vaches mais ont étés dans une montagne et il y avait du brouillard donc on ne voyait pas trés loin et a un moment les vaches ce sont mises a rentrer dans un batiment et un boeuf c´est retourner vers moi et avait le visage d´un homme(celui dont mon ami est faché) et sa femme me regarder en rigolant quand au regard de ce "boeuf" il étais méchant. Et sa ma glacé le dos et ensuite je crois que je me suis réveiller. Dans ce rêve il y avait la mère de mon ami(qui est en conflit avec ce couple et moi) mon ami été pas là.
1 Réponses
Bonjour Olga47,
Votre rêve me rappelle un souvenir amusant :
Un jour, j´ai rêvé d´un canari dans une cage. Jusque là, tout est aussi logique que de voir un troupeau de bovins pâturer dans des près avant de rentrer à l´étable ! [icon_biggrin]
Sauf que, là où c´était marrant, c´est qu´au travers de ce canari aux proportions démesurées, j´ai clairement reconnu les traits du visage d´un personne qui avait tendance à souvent "seriner" les mêmes choses. [icon_lol]
Vu les précisions que vous donnez, je crois qu´il y a une grande analogie entre nos deux rêves : d´amusantes caricatures de notre subconscient. [icon_biggrin]
Bien amicalement,