Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

REVE D´HOMME ARAIGNEE

4.25K vues

CETTE NUIT , J´AI REVE DE L´HOMME ARAIGNEE,
ENFIN JE L´appelle dans mon reve BATMAN (si si c´est vrai),

j´étais sur un pont assez large , il faisait assez gris nuageux je précise au cas ou, je me vois le téléphone portable à l´oreille en regardant dans le ciel et dire a une personne au tel, ouh la la je te laisse, ça va chauffer, je pense , y´a batman qui arrive.
et je le vois haut dans le ciel exactement comme dans les films, habillé tout en noir enfin bref le même qu´au ciné lol!!! premier sentiment ressenti qu´il fallait que je me mette à l´abri parceque ça allait chauffer avec quelqu´un, apparement ce n´était pas moi, 2eme sentiment, j´avais plutôt la sensation qu´il était là distant mais pour me protéger ou prendre ma défense.
Par la suite toute suite derrière , je vois une femme que j´appelle dans mon reve, la reine des araignées, enfin bizarre , elle ressemblait plutôt à un gros crabe, et elle me regardait bizarrement, je sais pas si elle en avait après moi ou pas, ambigue, en tout cas elle était dominée par des couleurs rouges et orange, et elle disait à d´autres personnes, depuis le temps que j´attends ça,
en gros de se venger ou de se battre alors soit pour aider batman ou soit contre lui, je sais pas vraiment, et dans le reve, je l´a vois se déplacer très vite en deployant ses pinces de crabes ou dégueulasse hihih!!!! en allant vers batman.
je me vois dans le rêve essayer de sortir de ce lieu et éviter les jaies liquides de cette reine des araignées ou crabe, j´y arrive apparement, dans le reve, je sors du conflit ou du lieu du conflit en tapant ou brisant des cocons en gestation d´araignée par terre qui me permette d´ouvrir les portes du lieu.(un truc de fou). de cette histoire, je garde sur le poignet un cocon d´araignée en gestation qui me permet de me défendre contre qui conque me voudrait du mal, ce cocon une fois lachée se transforme obligatoirement en une immense araignée crabe . et je me réveille.

qu´est ce que cela veut dire? BON COURAGE

Bonjour Enidlareg,

Tout d´abord, petite info sur les personnages des rêves:
Bien souvent, le rêve n´a rien à voir avec notre vie d’éveil mais il nous propose une représentation des aspects qui «vivent » en nous. Et oui,le rêve nous parle avant tout de nous !
Cependant il met en scène des personnages que nous connaissons dans la réalité, avec leurs qualités, leurs défauts, afin d’attirer notre attention sur des comportements ou manières de vivre que nous avons-nous- même dans la vie et que bien souvent nous ignorons.

Pour en revenir donc à ton rêve et au passage que tu évoques,et toujours dans la même logique, la femme araignée c’est toi, mais Batman aussi !!!
La première est le côté émotionnel, impulsif, qui n’attend que de pouvoir « cracher son venin », (elle disait depuis le temps que j´attendais ça, dans le reve de se battre), sans doute pour te montrer que là tu arrives à un trop plein, à trop d’accumulation et de colère, et que tu n’en peux plus; et de l’autre Batman, le super héros, qui incarne le courage, la force, le triomphe du bien sur le mal, etc…Bref le rapport entre les 2, c’est le duel intérieure que tu ressens peut être entre l’émotionnel et la raison, et du coup tu ne sais plus comment agir !!
Voilà j’espère avoir répondu à ta question et t’aider à y voir plus clair. En tout cas, bon courage, et ne baisse pas les bras, ton rêve te dit quand même que tu as les ressources pour gérer la situation, même si pour l’instant tu ne t’en rends pas compte ! Bonne journée. LéoKdi. [icon_wink]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.