Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêve décousu

2.54K vues

Bonjour,

Pouvez-vous m´interprèter ce rêve, s´il vous plait.

Je suis dans le desert et il y a des tentes et elles ont été peinte en noir et je dis à mon mari que cela me fait penser à "Laurence d´Araby".

Ensuite il y a des maisons en briques le long de la mer ou d´un fleuve et il y a beaucoup de personnes qui s´amusent dans l´eau mais quand il y a du vent certaines maisons bougent et se décollent légèrement du sol. Je dis à mon mari de regarder.

Et pour terminer, je suis dans une ville et mon mari me téléphone pour me dire que lorsqu´il était à l´hôpital, il a parlé de ma recherche d´emploi et qu´il acceptait de me voir en vue d´un engagement. Je suis très heureuse et je pars pour l´hôpital et je me suis réveillée.

Merci d´avance.

330 vues
0 commentaire

Bonjour, je me réveil d´un rêve très détaillé, difficile à suivre et plutôt bizare. Je l´écris tout de suite pour ne pas l´oublier! Peut-étre pourriez vous m´aider.

Le voici:
Je suis en visite en France et je semble habiter chez ma patronne actuelle. Je ne sais pas pourquoi mais elle me dit que dorénavant elle me nourrira seulement qu´avec de la moulée à chien!

Je me fâche, ramasse mes choses et part sans savoir ou aller. J´arrive devant la porte d´une institution d´enseignement quelconque et un garçon tien une affiche disant qu´ils sont pris en ôtage et quelqu´un menace de faire exploser une bombe dans la ville. J´appel les autorités qui ne prennent rien au sérieux. Je continu mon chemin.

Une voiture s´arrête à une intersection et la conductrice m´adresse la parole. C´est une bonne amie (du canada) et elle m´informe qu´elle étudie maintenant en France. J´embarque avec elle et me faufile dans son cours. ( dans une usine désaffectée!!) À la pause je lui parle de la bombe et de mes inquiétudes. Un beau gars assis derrière nous entend et me demande de le suivre, lui aussi pense qu´il faut faire quelque chose.

Nous décidons d´empêcher le drame nous même. Les éléments principaux de l´aventure, sont que l´action se déroule dans un gratte-ciel, qu´il y a un chat que nous avons enfermé dans le hall d´entrée que nous devons récupérer à la fin. Il y a aussi l´ascenseur pleine d´eau. Tout au long, moi et le jeune homme sommes attirer un vers l´autre et s´embrasse passionnement à des moments complètement impertinents!!

Tout ça se termine alors que nous empêchons la bombe d´exploser. Ma patronne est dans l´édifice en question et vient s´excuser. Nous devons sortir de l´édifice en radeau (moi, le gars et mon petit frère qui s´est ajouté je ne sais où!) Sur le radeau, il y a des rapprochements avec le gars, mais je constate qu´il a un tout petit pénis un peu difforme: déception totale!! Rien ne se passe. Nous atteignons la rive et c´est à ce moment que je me réveille troublée de tout ce bazar!!

Comment analyser tout ça? Bonne chance…!

[hallucine] [hallucine] [hallucine] [2] [hallucine] [hallucine]