Rêve de transformation
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien
Salut Baptiste ça fait quand même un bye j’espère que ça va
Juste vous partager un rêve que je trouve très bizarre
J’ai vraiment fait deux rêves étranges mais je vais vous raconter un
Dans ce rêve plutôt long papa était souffrant et on était dans notre ancienne maison . La dote de ma sœur était prévue mais a été reporté mais les gens de l’église ne savaient pas ça et Papa est pasteur .. donc les gens sont venus pour la dote or papa était souffrant ..il y’avait du monde j’étais avec ma sœur on pliait des habits tout simplement… après un pasteur qu’on connaît très bien est venu avec sa famille…ils sont allés voir papa ils étaient tous bien habillés…j’ai vu son fils et seulement ses deux dernières filles …Le pasteur était devant ensuite son fils qui a le même prénom que moi avait porté une chemise bleue et j’ai vu sa fille c’était elle mais elle avait bcp changé ce n’était plus la même forme ni le même visage elle était très en forme vraiment joufflue c’était son nom mais ce n’était pas la même personne celle que j’ai vue faisais grand dame une dame âgée elle est devenueplus grande ..mais c’était son nom et elle ….elle est venue en talon et est allée saluer papa…J’ai aussi vu sa petite sœur qui avait portée du bleu je crois un pantalon et une veste bleu avec des baskets de couleur blanche mais elle n’est pas venue vers moi elle et ma sœur se sont faites un câlin …et quand elle est venue vers moi ce fût pareil et on a aimé le câlin ..on était meilleure amie à un moment donné …après le câlin elle est partie quelque part et je l’ai cherchée et je l’ai trouvé… c’était elle le nom la forme la taille les habits qu’elle avait portées ..mais après nous sommes sorties de là où elle était entrain de manger et un truc a changé ce n’était plus elle un peu comme avec sa sœur …celle qui était avec moi était coiffée avaient les seins bombés mais tombés aussi avec porté un t-shirt marron ce n’était plus la même forme de tête …l’autre avait un visage en triangle inversé avec un teint bien orange mais c’était bel et bien le nom de cette ancienne meilleure amie ..je causais avec cette fille comme ci c’était mon ancienne meilleure amie mais physiquement ce n’était plus elle juste l’intérieur mais l’extérieur avait changé
C’est vraiment long bonne lecture et merci d’avance 🙏
29 Réponses
Celui que vous considérez comme un père, c’est ce personnage Eloha que vous apercevez lorsque vous êtes connectée à votre monde imaginaire.
Ce personnage est souffrant, malade de quelque chose , est ce à dire que vous ne le percevez plus en ce moment et cela vous trouble. C’est bien cela?
A travers le mot « dote » il y a le don. Il s’agit du don de votre soeur qui est remis en cause puisque vous êtes dans l’impossibilité de vous connecter à ce personnage Eloha en ce moment.
Est ce que cela vous parle?
d’abord C’est quoi une soeur?
comment , qui est votre soeur? décrivez la avec sa particularité ses caractéristiques, ses qualités et ses défauts .
je reviendrai vers vous après avoir reçu votre réponse.
amicalement