Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

rêve de toilettes-urine-araignée

3.58K vues
0 commentaire

Bonjour,cette nuit j´ai fait un rêve assez surprenant, même quelques heures après j´ai encore le dégoût.
J´ai rêvé que je rentrais dans des toilettes pour uriner (c´était un lieu ou bar ou restaurant). j´avais des tongs blanches aux pieds, et je marchais dans de l´urine d´homme avant de m´asseoir sur la cuvette, une fois assise l´urine (des autres) est montée jusqu´à mes genoux et une grosse araignée noire qui flottait dans cette urine essayait d´arriver à moi. Je crois qu´en tournant la têt j´ai ême vu un miroir brisé.[ITALIC][BOLD][BOLD][/BOLD][/BOLD][/ITALIC]
Je la repoussais en tapant sur l´urine, j´ai crié et suis sorti des toilettes sans uriner.
J´arrêtais pas de dire "il faut que je me désinfecte le spieds avec de la javel" .
Je précise quand même qu´il y a une semaine je me suis fait une entorse au pied alors est-ce lié ou pas? je n´en sais trop rien.
Merci pour votre aide [debile] [COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Très gentil à vous de me répondre
Très belle je ne sais pas, il est vrai que je n´ai pas à me plaindre côté séduction..
Dois-je retenir un message dans ce rêve[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]? l´araignée? l´urine? je ne sais pas trop

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.