rêve de tigre!!!!!
bonjour j´ai fait un rêve étrange! j´ai donc rêver d´un tigre qui était pris dans des barbelets! il a réussit à se défaire, je suis allé l´aider mais il était bléssé. il avait du sang autour du cou etun peu sur le museau. dans mon rêve quelqu´un m´as dis de le couvrir car il allait mourrir, je lui est mis un couverture de survie et ensuite une couette. la suite de mon rêve n´a ni queu ni tête. mais vers la fin j´ai retrouver le tigre en plasitique et mort. bizard non!!
alors g regardé la signification de tigre mais les explication n´ont rien à voire avec mon rêve je me bat pas avec il n´est pas méchant avec moi, au contraire c´est tigre doux et calme.
alors si quelk´un peut déchiffrer se rêve ça m´aiderait
2 Réponses
effectivement le tigre représente un ennemi mais si on en croit ton rêve il semble que cet ennemi est en difficulté et que tu veut l´aider. peut être dans ta vie, as-tu quelqu´un de mal attentionné qui se trouve dans une situation difficile actuellement et que tu essaies de l´aider mais vu la fin de ton rêve, il semble que cette aide soit louable mais inutile. il semble que tu saches, en toi-même,que cette personne n´est pas bonne pour toi et que tu sais t´en défendre donc à priori pas d´inquiétude. enfin c´est comme ça que je le vois