Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Rêve de séparation

2.20K vues

Bonjour, j´aimerai qu´on m´aide.. sa fait plusieurs nuit que je fais que rêver que mon copain me quitte, mais à chaque fois pour des raison diverse, des fois c´est pour une autre file, des fois c´est parce qu´il ne m´aime plus, des fois c´est parce que il en a marre de moi.. Donc voilà j´aimerai bien savoir ce que ça voudrait dire, parce que ça m´intrigue énormément et je n´arrive plus à dormir à cause de ça je me réveille toute les nuits en pleurant.. Aidez moi svp.. [icon_cry]

Je pense que vous êtes jalouse et que vous n´arrivez pas à contrôler cette jalousie.

Si vous continuez ainsi, vous allez le perdre involontairement vous lui montrez que vous ne lui faites pas confiance et ça il aura du mal à accepter.
D´un autre côté, vous lui montrez que vous n´êtes pas sûre de vous pour être jalouse d´une meilleur amie (quelque soient les intentions de cette dernière).

Il s´agit de sa meilleure amie qui lui demande un service…où est le problème ?
Il faut savoir qu´il n y a pas que VOUS dans sa vie et là vous essayez de l´isoler…ce n´est pas une très bonne idée.

Si vous êtes vraiment amoureuse de lui, revoyez votre comportement envers lui et essayez de respecter sa vie sociale.
Comportez-vous comme une compagne amoureuse, sûre d´elle et surtout qui fait confiance à son compagnon.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.